Refusé Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vagox

Nouveau
14/2/20
3
0
1
J'ai été banni par Mayuko pour "tp-kill". Il est écrit dans le règlement "tp-kill interdit" je me suis (et cela à d'ailleur à été prouvé par la suite) que si la personne tp me frappe en premier et que je tue la personne, ce n'est en aucun cas du tp kill car sinon toute personne peut tuer et donc la personne tp pourrais tuer sans aucun soucis ? Non, j'ai donc adopter une stratégie qui est de tp la personne dans une "salle", puis de mettre la personne en ennemie et de faire semblant de l'enfermer (dans le but de inciter à me frapper et que je puisse par aprés la tuer). Cet stratégie me semble en aucun malveillante car c'est une technique comme une autre pour se faire du stuff.... De plus je suis aller sur discord pour me plaindre avec une modératrice (Mayuko ), je lui ai expliquer les faits, elle m'as dit que si la personne frappait en premier ce n'était pas du tp-kill donc que je ne faisait pas du tp kill mais au moment ou j'ai voulu lui montrer les faits (je rec chaque tp) elle m'as dit que c'était quand même du tp kill (j'ai l'impression qu'elle ne voulais en aucun cas révoqué mon ban)... De plus beaucoup de personnes se plaigne dans le chat comme quoi je "tp-kill" (ce qui n'est donc pas le cas), cela à visiblement suffit à me faire ban car Mayuko m'as dit que beaucoup de personnes se plaignait de moi et donc qu'elle m'avait banni pour cette raison (donc aucune preuve)
Merci d'avance..

Bonne soirée, bonne Saint-Valentin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.