Refusé Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sradoche

Nouveau
15/9/19
4
0
1
Bonsoir a tous,

Bonsoir j'ai été ban des serveurs Soleria a vie car j'ai insulté un modo qui pour moi abusé de son autorité et disait que l'on avait pas le droit de faire certaine chose qu'il considérait comme du glitch ,j'ai tenté de lui expliquer que non et de lui démontrer le contraire.Mais ne changeant pas d'avis, un excès de colère c'est emparé de moi et a insulté le Modo en question ce qui méritait amplement un ban mais je ne crois pas que la durée " pour une éternité " sois réellement justifier. Donc je voudrai savoir si il serait possible de réduire le délai de cette sanction.

Merci de votre compréhension

Fichiers joints

Sradoche

Nouveau
15/9/19
4
0
1
Je ne me souviens plus exactement mais des terme comme " con" " idiot " ou tout argument démontrant une absence d’intelligence car il ne comprenait pas mon point vue et était fermer sur lui même , sans répétition particulière

Kour0u_

Administratrice Gmod
Membre du personnel
8/12/18
20
0
10
Bonjour,

Ton pseudo est FkingRuskovVodkaPoutin et à la vue de t'a demande, tu as oublié certaines choses.

Donc tu dis que j'abuse de mes permissions, donc se qui c'est passé, tu bloques une porte, se qui est interdit, alors je te préviens mais rien ne se passe, donc je suis bien obligé de devoir forcer en te menacent de te kick si tu continue, après ça un autre joueur bloqué aussi la porte, donc pour mettre les choses aux claires j'ai dis que si je revois une personne bloquer les portes, cette personne sera kick et ban si cela continue.

Ensuite tu as commencé à provoquer en répétant tout se que je disais de façon stupide, pour que après tu commence à spam micro, donc je t'ai gag.

Pour finir, tu dis bien que tu m'as insulte et à la question de Mariana tu expliques avoir dis "idiot" ou "con", je crois que tu as oublié le faite que tu m'as insulté moi mais aussi toutes les femmes de putes,

Directement sortie des logs du serveur

Donc en conclusion, suite à t'es insultes qui sont de là, très grave, de ta provocation et de ton comportement, je t'ai mis un ban permanent.

Ton ban sera et restera permanent.
Cordialement,

Sradoche

Nouveau
15/9/19
4
0
1
Bonjour,

Je suis vraiment désolé de cette incident et d'avoir tenu de tel propos.Le jour de l'événement je n'était pas joueur sur le compte FkingRuskovVodkaPoutin, mon petit frère était dessus et je regrette l'acte immature qu'il a eu envers la communauté de Soleria. J'ai donc changé mon mdp afin que ceci ne ce reproduise plus.J'aimerais vraiment réparer mon erreur pour pourvoir de nouveau avoir accés a vos serveur Gmod du mod props car j'avais l'habitude d'y jouer et de jouer avec des gens aimable et gentil ce qui donner une expérience de jeux agréable.

Merci encore de votre compréhension

Kour0u_

Administratrice Gmod
Membre du personnel
8/12/18
20
0
10
C'est à toi de faire attention à toi compte, et pourquoi dit tu que c'est ton frère alors que c'est toi qui explique le sois disant abus de pouvoir ?

Sradoche

Nouveau
15/9/19
4
0
1
C'est bien pour cela que j'ai changé mon ancien mot de passe parce qu'il ma prévenu de ce qu'il avait fait et je lui est dis de faire les démarches pour régler le problème qu'il avait causé et je ne peux rien dire par rapport a " cet abus de pourvoir " car je n’étais pas la pour juger de la situation, me basant donc sur ses paroles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.