Refusé Demande de débanissement de NoHackJustMatt IG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoHackJustMatt

Nouveau
23/11/19
1
0
1
Bonjour,
De nos jours les quiproquos sont nombreux et comme le dit si bien Usbek dans les Lettres Persanes, « l’esprit humain est la contradiction même ».

J’ai été banni définitivemenut le 21 octobre 2018 par Wayn, pour une raison peu commune : « Se prétend admin auprès des joueurs par Mp discord »

Remis en contexte, la situation est floue, tendu sur le discord où des joueurs appelent le respectable ancien admin Zodiak_42 à l’aide. En qualité de joueur toujours près à me dévouer pour autrui, j’ai décidé de lui envoyer un message privé dans le but de savoir si je ne pourrais pas l’aider à résoudre son vicieux problème.
Il s’avere que je fis l’erreur de lui dire que je suis « presque admin » quand il me demande qui je suis, grave erreur.

Je pense que je ne représente pas une menace pour Soleria, au contraire je suis altruiste et dévoué, et je ne me prétendrais plus pourquoi un admin auprès des joueurs par mp discord.

Et enfin, je pense que l’erreur esut humaine et que la pire des erreurs c’est de ne pas en faire, en effet, c’est en faisant des erreurs que l’on apprend.
Bien à vous,
NoHackJustMatt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.