Refusé Demande de Débanissement Mozartz_ Xray (In Game)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mozartz

Nouveau
13/5/19
7
2
3
19
Date du ban : 21 mai 2019
Membre du staff vous ayant banni : itsMonsteer
Message précis de ban : Cheat avoué - Pack de texture xray
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

itsMonsteer m'a freeze dans ma home farm pour possibilité d'autoclick. Après m'être présenter sur le teamspeak, il a procédé à la vérif. Avant de commencer, il me demande si j'ai un autoclick. Cependant, je l'avertit que j'ai un xray, mais que je n'utilise seulement sur Chocolia. Il dit qu'on reviendra à ça, qu'il est vrai qu'il m'a freeze pour autoclick et non xray. Après avoir vérifié tout mon PC, lui n'ayant pas mentit depuis le début, il est venu à la conclusion que je n'ai pas d'autoclick. Il veut qu'on revienne sur le xray. Au début, il a dit qu'il allait peut-être seulement me donner un avertissement. Cependant, il a quand même décider de me bannir pour xray (que j'ai avoué au début). Il m'a dit de venir ici sur le forum pour faire une plainte.

N'ayant pas menti, je m'attendais qu'il me demande d'enlever le texture pack en question et me donner un avertissement. Il dit que dans les logs je l'ai utiliser, mais je n'ai pas arrêter de lui dire que je n'ai pas mis le texture pack sur Soleria.

Cordialement,

Mozartz

ItsMonsteer

Nouveau
6/1/19
21
1
3
Bonjour, Dans votre jeu minecraft. Vous avez un texture pack Xray. Vous avez dit " j'en ai un mais je ne l'utilise pas " Donc. J'ai regardé dernièrement quand tu l'as utilisé. j'ai regardé tes logs j'ai regardé si le texture pack Xray tu l'as utilisé sur soleria et pas sur un autre serveur et c'était le cas. tu as Xray sur Soleria pendant 10 minutes. entre le moment ou tu as mis le texture pack Xray et le moment où tu l'as enlevé.

Comme je te l'ai dis Un Xray n'a rien à faire dans un minecraft.

Maintenant ce que tu as a faire c'est de désinstaller ton Xray (et également ton Clumsy) (logiciel de crash co) et assumer la sanction jusqu'au bout.

Ma réponse sera : non il n'y aura pas de réduction de sanction ou de unban.

Mentir, ItsEvil.

ItsMe,ItsMonsteer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.