Refusé Demande de débannissement de shawngvng pour refus de verification IG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shawngvng

Nouveau
24/5/19
3
0
1
Bonjour tout premierement je veux mexcuser a soleria
Discord shawngvng 1176

Formulaire à remplir dans la demande :
Date du ban : si je ne me trompe pas la date de mon bannissement est le 11 mai 2019 aujordhui il me reste 18 jour est jai recu un ban de 30 jour

Membre du staff vous ayant banni : srx je ne men souviens plus je travaille trop 50 h sem et + :(:confused: apres avoir regarder les gamertag des membres du staff je croix que cest Itsmonster

Message précis de ban : Raison:Refus de vérif Temps restant: 18 jours , 3h,39 minutes

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
jai refuser une verif a un membre du staff qui est probablement francais pour lui il devait etre +6 heure si je ne me trompe pas puisque je suis quebecois pour ma part chez moi il etais 4heure du matin ^^je netais pas du tout heureux je comptais aller dormir et je lui est demander si cela pouvait ce faire demain mat ou plus tard a ma prochaine connexion mais ce nest pas tres logique du coup il ma ban 30 jour

___
Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
je croix que je devrait etre unban pcq je suis un bon joueur qui essaie mtn de rester polie et mature pour ne pas dégrader les serveur que j'aimes
je suis quelqun qui contribue aussi a faire tourner une serveur cela ne me derange pas de payer mais srx jai payer grade max sur 2 serveur autre que soleria et dans les deux experience jai fini degoutée par le staff inactiff et la non maturitée cest pour sa que jaimerais vraiment pouvoir reintégrez la communautée minecraft de soleria je promet a lavenir que si on me demande une vérif je viendrais discord ou peux importe jai compris le message cela fais 12 jour que je suis BAN et deja je mennuie vrm :(

___
Commentaires personnels
jespere sincerement etre debani et pouvoir vous reintégrez solonellement shawngvng ! :(
Discord shawngvng 1176

Gillou3X

Nouveau
17/5/19
4
0
1
France
Salut,
Pour info c'est GasaiDYuno qui ta ban à 5h32 , et le décalage horaire entre la France et le Québec est de 6h donc chez toi il faisais 23h32 et pas ~4h du matin.
En plus tu était revenu 10 min plus tard avec ton double compte pour dire que tu avait pas de micro ni ts ni discord.
Alors que GasaiDYuno t'avait eu en vocal auparavant. Je sais ce qui c'est passé car j'étais connecté à cette heure ci, j'ai donc les logs.
Mais si tu veut te faire unban ce qui est compréhensible faudrait que t'aille lui parler sur ts ou discord et de discuter.

Cordialement,

Gillou3X

shawngvng

Nouveau
24/5/19
3
0
1
je ne croix pas etre deja aller en voc avec lui car que je ne voc jamais mon mic est vrm merdique mais je nai vrm pas de problème a aller en voc jenai que discord mais peux tu revérifier les heures des bans car je suis presque sur quil etais plus tard jetais ultra fatiguer je suis encore dsl du contretemps..

shawngvng

Nouveau
24/5/19
3
0
1
pouvez vous me donne le lien du discord svp hey en ce moment chz moi il est 12 20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.