Traité demande de débannissement discord de FaTaLiTyOnE

FaTaLiTyOnE

Nouveau
7/5/20
7
0
1
Date de la sanction : il y a environ 6 ou 5 mois

Membre du staff vous ayant banni : je ne m'en souvient plus

Message précis de ban : je ne sais pas

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
bas de souvenir il me semble que a ce moment je cliquer sur toutes les réaction et il y avais de réaction avec des lettres qui former des mot du style "ntm" "fdp" ou autre je ne men souviens pas vraiment mais c'est la seul chose que de mon point de vu j'avais fait de mal sur votre discord il y a environs 5ou 6 mois

Commentaires personnels
je pense que après 5 ,6 mois de ban ma sanction est clairement fini fin c sur que je ne recommencerai plus mon discord : ! !NYZEN ! FaTaLiTyOnE#0001

FaTaLiTyOnE

Nouveau
7/5/20
7
0
1
Salut, je ne trouve pas ton Discord dans la liste de nos bannissements :/
bas je vois pas quelle autre pseudo c car Jai tjr était sur soleria sous le pseudo FaTaLiTyOnE après on peut pas retrouver mon discord vu que je lavais link a mon compte ig ?

Yolo_Gui

Super-Modérateur Minecraft
Membre du personnel
4/10/19
202
15
18
Paris
soleria.eu
Nop :/ Il va falloir que tu me demandes le compte Discord avec lequel tu t'es fais ban

Yolo_Gui

Super-Modérateur Minecraft
Membre du personnel
4/10/19
202
15
18
Paris
soleria.eu
Bah la le compte Discord que tu m'as cité n'est pas dans la banlist, tu as forcément du être banni avec un autre compte

FaTaLiTyOnE

Nouveau
7/5/20
7
0
1
Bah la le compte Discord que tu m'as cité n'est pas dans la banlist, tu as forcément du être banni avec un autre compte
a bas je vient de retenter de join et sa a marcher jai du être unban sans m'en rendre compte desoler du dérangement et merci