Traité Demande de débannissement ( IG ) FrozyLinck.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrozyLinck

Nouveau
15/1/19
3
0
1
Bonjour, Bonsoir .

Je m'en excuse d'avance pour ce comportement !
Date du ban : Environ en Juin - Juillet ( ce n'est pas indiqué sur mon ban ).

Membre du staff vous ayant banni
: Vu que ça fait longtemps je sais plus exactement qui est modérateur :c et ce n'est toujours pas préciser sur le ban, si vous pouvez me dire.

Message précis du ban : " Insulte serveur - provocation staff

Si je me souvient bien, je pense j'ai dû rager pour un rien, puis j'ai voulu faire comprendre à un joueur quelque chose mais il ne voulait peut-être pas comprendre, un modérateur ou quoi à dû s'interposer j'ai du riposter je pense, insulter de mes souvenirs je pense pas avoir insulté un staff, Peut-être le provoqué mais je m'en rappels vraiment plus en détails près vu que ça fait un petit moment maintenant.

J'ai été banni ça ma fait pas mal réfléchir, puis malgré que j'ai fait ça, j'aimerais essayer de changer la manière dont je me comporte pour la V2 surtout que j'y tien à joué.
Peut-être pour tout ça je ne mérite pas d'être unban je le mérite, j'assume les conséquences j'en suis clairement navré, ( au staff à qui j'ai " provoqué " ). Donc, aujourd'hui je viens m'excuser et demander un unban pour la V2 Merci et peut-être à bientôt ;p

Pour une petite conclusion : Je dois essayer de + me gérer vu que je suis staff sur un autre serveur, je suis plus calme - patient donc les insultes je vais éviter et la provocation je vais me calmer. Donc, encore une fois excusez-moi

Cordialement FrozyLinck :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.