Accepté Demande de debanissement de Blaze_five

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blaze_five

New member
21 Oct. 2021
3
0
1
Bonjour ,
J'ai été bannis il y a peu pour autoclick en combat, puis Cougnouf ma freeze et vérifier puis bannis et ma dit de faire une demande de deban dans 2 semaine. J'ai desinstaller tout logiciel de cheat et je m'engage à ne plus jamais cheater. J'aimerais beaucoup être debannis car j'aime beaucoup le serveur.
Bonne journée/soirée
Blaze_five

Basrvn

New member
11 Oct. 2021
3
2
3
ta demande n'ai pas valide rédige la comme précisé dans le formulaire

Blaze_five

New member
21 Oct. 2021
3
0
1
Date de la sanction:
6 Octobre 2021(il me semble je m'en rappelle plus)
Membre du staff vous ayant banni:
Cougnouf
Message précis de ban:
Autoclick verifier

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
J'ai téléchargé et utilisé un autoclick car je n'avait pas beaucoup de cas de base, ne connaissant pas le logiciel je l'ai activer beaucoup trop fort en pvp ce qui a lancer énormément d'alerte à Cougnouf.
J'ai été freeze en plein pvp pour être vérifier et l'autoclick à été trouver sans difficulté. J'aie ensuite demander à être tp au spawn avant de me faire bannir et j'ai été ban.

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
J'aimerais être unban car soleria est un serveur que j'apprecis particulièrement, ayant même mit de l'argent dans le serveur, je me suis énormément ennuyés pendant ces quelques jours ne savant pas quoi faire en attendant la demande de deban. J'ai desinstaller tout logiciel ou autre pouvant m'apporter quelque avantage dans sue le serveur comme l'autoclick ou autre et je regrette amèrement ce que j'ai fait. Je m'en excuse.

Commentaires personnels
Je suis vraiment désoler d'avoir fait ça , je ne recommencerais plus je le jure , si je me fait vérifier vous ne trouverez plus rien du tout sur mon ordinateur.

Cordialement

Blaze_five

Cougnouf

Modérateur
Modérateur
4 Oct. 2021
14
2
3
Bonjour tu seras unban dans 4 jours heure pour heure, à très vite sur soleria.

Bien à toi, Cougnouf.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses