Refusé Demande de unban de Madaraa IG + excuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nolan

Membre
16/12/18
37
3
8
Date de mon bannissement 26 jour il me semble

Staff m'ayant ban: Haeiven

Motif de ma sanction ig: Menace +utilisation d'un dc après interdiction.

Tout d'abord bonsoir Haeiven si je suis ici pour te faire part de ma demande de unban.

Donc j'ai été ban pour avoir menacé demooniaque en lui disant que je peux le faire ban pour ban evading il ma donc report mais sans plus car je n'ai pas recommencer , mais ensuite moi idiot que je suis j'ai été piégé dans un ap donc je me suis déco et connecter sur un dc sans ban evading sauf que sous la tension j'ai oublié que j'était interdis de dc. Haeiven à donc décidé de me ban perm , et je suis entièrement d'accord avec ça sanction. Sauf que maintenant je m'ennuie car je ne peux pas jouer avec mes amis car je ne veux pas ban evading pour espérer être unban.

Quelle comportement vais-je adopter si je suis unban?

Je vais être un joueurs totalement respectueux, je vais respecter les règles que l'ont me donne afin de ne pas refaire les mêmes erreurs. Je vais devenir sérieux et arrêté mes gaminerie.

Pourquoi je devrais être unban?

Je devais être unban car je vous promet un comportement exemplaire si vous me laisser cette dernières chance.

Je devrai être unban car je n'est pas essayé une seul fois de ban eva et je refuse de le faire.

J'aimerais être unban car je m'ennuie et je suis prêt à réparer mes erreurs commises.

J'aimerais être unban car je ne suis pas revenue provoque demooniaque
Commentaire personnel.

J'aimerais vraiment et sincèrement m'excuser de mon comportement de gamins alors que j'ai 16 ans.

Je voudrais vraiment être unban car je regrette tous ce que j'ai fais. Je n'est pas du tout été sympa et je suis entièrement d'accord. J'aimerai avoir ma seconde chance je vous promet de pas vous décevoir.
Désolé.

Je peux venir vocal si vous le souhaitez.

Cordialement,

Madaraa.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.