Refusé Demande de Unban SemihLeThug3838 IG Déconnection en freeze (Cheat)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SemihLeThug3838

Nouveau
12/2/20
2
0
1
Formulaire à remplir dans la demande :
Date du ban : 11/02/2020
Membre du staff vous ayant banni : je ne sais pas
Message précis de ban : Déconnection en freeze (Cheat)
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
J'ai été ban pour cause de déconnection en étant freeze et X-Ray sauf que la déconnexion n'était pas fais volontairement, mon jeu a crash et je n'ai pas X-Ray. Je ne sais pas pourquoi vous êtes arrivé à une conclusion comme quoi je X-Ray car j'ai juste repris une galerie et continué à ma façon comme je fais tout le temps. Je suis tombé sur du fer puis des éméraudes puis du diamant donc je me suis dis que j'ai qu'a a poser un home qui s'appelais "diams" car j'avais eu du diamant mais on m'as freeze, sa m'a déconnecté quelques minutes plus tard mais je suis revenu car je ne suis pas un mauvais joueur et je suis quelqu'un d'honnête. Depuis je n'ai pas pu parler et montré mes dossiers ect car ils disaient que j'ai peux être supprimé tout ce qui est en rapport avec le X-Ray sauf que de ce que je sache mon X-Ray que j'avais avant (dans un serveur de mon ami pour savoir si mon minecraft crack pouvais X-Ray) sauf que sa n'a pas marché. En plus j'ai pas teamspeak et je ne pouvais pas parler sur discord, ce qui fait que c'est difficile de croire quelqu'un mais je n'ai jamais menti sur aucun jeu, j'avoue toujours tout car je n'aime pas mentir (et c'est pas bien par rapport a ma religion qui est la religion musulman (même si ce n'est pas important je voulais le préciser)).
Si vous voulez parler avec moi ajoutez moi sur discord: Semih#6411.
Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
Je sais que sa ne va pas changer grand chose mais sachez juste que vous faites une erreur et je ne causerais plus aucun soucis
Commentaires personnels :
Désolé, je ne savais pas qu'il y avait un modèle à respecter, je vous remercie énormément et passez une bonne journée ou soirée (sa dépend de quand vous lisez ce message).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.