Traité Demande de unban sur discord Sorixz pour "pub mp discord"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Sorix

Nouveau
26/2/20
2
1
3
Date du ban : 21 mai 2020
Membre du staff vous ayant banni : Haeiven
Message précis du ban : Pub MP discord

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

Hier, le 21 mai, j'envoyais en mp discord à des personnes que je connaissais et à des personnes présentes dans ma liste de mp discord (donc à qui j'avais parlé avant) une publicité pour un autre serveur minecraft. Mais il se trouvait que l'une des personnes à qui j'ai envoyé le message était présent sur le discord Soleria et nous n'avions que ce discord en commun, et donc après m'être fait report par la personne en question, j'ai été banni IG et discord (j'ai été unban IG).

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comporte sur Soleria à l'avenir ?

J'aimerais être unban car selon moi, cette erreur n'était pas volontaire, je ne cherchais pas à pub volontairement à des gens sur le discord de Soleria en particulier, mais juste à des personnes présentes dans la liste de MP Discord et que je connaissais, d'ailleurs vous pourrez vérifier que j'avais déjà parlé à cette personne auparavant ou celle ci m'avait déjà parlé. Mais je reconnais quand même l'erreur que j'ai faite , j'aurais du vérifier au préalable et c'est pourquoi je ne commettrais pas cette erreur 2 fois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.