Refusé Demande de unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AmineKN

Nouveau
14/2/20
2
0
1
Bonjours je fais cet dmd d'unban car j'ai etais ban pour avoir insulté un membre du staff que je lui est dit que je n'ai pas fais expres je voulais insulté mon pote fluudd mais vuc jai fais tab jlui est dit que jai pas fais expres il ma bann apres 1 jours apres je suis aller voir un mod je lui est dit jai un probleme je le voyais actif mais il reponder pas alors je le est dit tu joue a quoi ta grand mere pour voir si il allez repondre il a repondu je lui est parle il ma dit va voir flyds ts je lui est dit que sa faisais depuis 11h53 que j'y etais "donc 2hque j'attendais"et il ma dit il est la bas je suis re-allez il ma ban ts,discord,minecraft que pour insulte discord que j'ai insulté en mp sur discord rien a voir a minecraft,ts jai rien fais et minecraft il ma ban alors que je me suis excusé pour l'insulte mais ces nimp car a chaque fois que j'ai "insulté" je me suis excusé.
Quand je lui est dit que je n'ai pas fais expres le mod discord ma repondu t'avais cas faire attention,vous quand vous nous spect et apres vous vnez nous dire verif chez pas quoi (verif interdit normalement) et que vous trouvez pas de cheat on vous dit pas vous avez cas faire attention.Ces nimporte quoi je reconnais mes tords mais les votres es-que vous les reconnaissait ? Car flyds m'avais rien fais pk je l'aurais insulté j'ai juste raté mon maj a se que je sache jtes juste dit ntm sans faire expres car tu avais le meme debut de pseudo que mon pote je me suis excusé je tes dit que jvoulais pas t'insulté pourquoi tu ma ban ? pourquoi tu m'aurais pas mute ? moi quand je vois des mod se faire insulté il se font pas ban les joueur pourquoi moi je me fairais ban ts jtes rien fais tu bann ques que ta,ta juste pas envie de faire admin ou tu sais pas faire car je me pose des question pourquoi ne pas me faire venir ts,discord pour reglé sa au lieu de direct bann.Je me re-excuse d'avoir insulté se n'etais pas mon objectif .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.