Traité Demande de Unban

Dragion

Nouveau
19/3/20
3
0
1
Unban Dragion:

Je me suis fais ban pour insulte sur le serveur prop hunt, je site "Ta gueule", je les dit plusieurs fois car nous étions hunter et nous cherchions les props logiques et les props gueulaisen vocal du coup nous n'entendions pas les taunts résultat Moi, Non, Ping, et trois autres personnes nous leurs avons dit "Ta gueule" mais Moi et Non on a pris on sais fais ban 1 semaine pour des insultes justifiés.

Ensuite certe j'ai dit à un mec du nom de Rika, "Rika je vais te soulevez ta grand mere la hyene" certe j'aurai pas du mais il ma bloqué en prenant des objets pendant que je cherchais des props sur plusieurs parties donc au bout d'un moment sur le coup de la colère je les insultés et je m'en excuse.

Pour en revenir au insulte envers des joueurs qui foutais le bordel 1 semaine est injuste encore 1 mute ou 1 avertissement aurai été plus appropriés je dis sa en connaissance de cause car j'ai été modo sur beaucoup de serveur et je connais les sanctions, je site le modo qui nous a ban moi et non c'est SkaylleeX.

Voila merci de lire ceci ^^

skaylleex

Nouveau
13/4/19
8
0
1
18
Bonsoir,

Nous avons bien prit en compte ta demande. Cependant tu devrais savoir te retenir d'insulté car je cite
"j'ai été modo sur beaucoup de serveur et je connais les sanctions"

Donc même si la personne ta beaucoup énervé je pense que le ban est justifié.

Ensuite j'aimerais savoir depuis combien de temps tu joues sûr les serveurs soleria ?

Cordialement,

Dragion

Nouveau
19/3/20
3
0
1
Sa fais environ plus d'un an que je joue sur garry's car j'ai arreter entre temps je sais pas vraiment depuis combien que je suis sur soleria sa fais assez longtemps aussi, le ban n'est pas justifié pour moi un mute ou un avertissement aurai été beaucoup plus appropriés

skaylleex

Nouveau
13/4/19
8
0
1
18
ça fait quand même 1 ans et même si tu as pris une pause tu devrais quand même savoir qu'il était possible de mute sans compter Fire_TM qui connaissait l'emplacement (f1/menu)
on va pas te unban mais on peut réduire ton ban a 3 jours en échange d'une lettre d'excuse.