Refusé demande de Unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enzo-300sl

Nouveau
2/3/19
4
0
1
Je viens juste d'etre ban par un type appelé Mariana. Il a mis comme motif de ban Ghosting et irespect envers quelqu'un du staff s'est deux choses sont fausse il m'a ban juste car je n'avait pas lu le chat et que de ce fait je n'avais pas pu voir sa demande pour que je change d'équipe. Donc si il y avait moyen de me unban se serait plutot cool.

Mariana

Administrateur Gmod
Membre du personnel
25/11/18
7
0
1
18
Paris, Ile-de-France, France
L'autre personne du staff que tu dit, était Jeremy, en modo test, et il ta envoyer BEAUCOUP de fois le message de changer d'équipe, et dès que j'arrive dans le serveur et que je dit un message bizarrement ça change d'équipe de suite, sauf que juste avant j'ai vue du ghosting + j'était la quand jeremy vous a avertie, mais bon vous préférer faire du ghosting que de lire des messages dans le tchat qui sont bien sur, très visible.
Prochaine fois prend plus d'attention au tchat, surtout quand il y à noter en rouge fort "modo-test" ou même "admin".

Ta demande est refuser.

Cordialement.

Enzo-300sl

Nouveau
2/3/19
4
0
1
mais j'ai pas fait de ghosting. D'ou tu sors ton histoire de ghosting et auusi j'ai pas changer d'équipe

11/12/18
10
0
1
bon..j'ai dis plein de fois de changer de team parce que j'avais un doute sur du ghosting entre toi et ton pote..pas de réponse alors j'appelle Mariana qui me dit qu'en plus de ne pas répondre à mes messages tu ghost bel et bien..En tout cas ce qui est sur c'est que ton pote à attendu Mariana pour changer d'équipe..alors que depuis la troisieme manche ( on était à la 7-8e au moment du ban ) je vous demande de changer d'equipe..

Enzo-300sl

Nouveau
2/3/19
4
0
1
D'une je n'ai pas fais gaffe au chat je suis totalement d'accord sur ce point, j'ai meme était surpris quand d'un coup j'ai vu l'écran du jeu passer sur l'écran du ban et si mon pote cheat c'est son problème en tout cas moi je ne lui parler meme pas car mon discord était en panne et je ne parler meme pas avec le chat vocal du jeu ni à l'écrit avec un quelquonque moyen de communication.

11/12/18
10
0
1
on vous reproche deux choses: vous avez pas répondu a mes avertissements (et j'ai du appeler Mariana) parce que soit vous vous en foutez soit vous n'avez pas fait attention..A titre personnel si tu t'es foutu de moi je m'en fiche et je suis prêt à te laisser le bénéfice du doute (ça arrive à tous le monde d’être concentré sur le jeu).Par contre Mariana dit t'avoir vu ghost..donc à la limite tu peux négocier pour réduire le ban parce que si tu te foutais de moi je m'en fiche mais pour le ghost tu vois ça avec Mariana..et un ghost par définition c'est à plusieurs donc ne rejette pas la faute sur ton ami s'il te plait

Enzo-300sl

Nouveau
2/3/19
4
0
1
Je ne rejette pas la faute sur mon ami je dis juste que je suis sûr à 100% de ne pas avoir fait de ghosting et je suis d'accord avec toi le ghosting sa se pratique à deux mais pour sa faut pouvoir communiquer or la je n'avais aucun moyen de communiquer avec lui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.