Refusé Demande de unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AD_Azrod

Nouveau
21/6/19
3
0
1
Demande d’unban

Débannissement de AD_Azrod
Tout d’abord j’ai été banni de Soleria le 21/06/19 pour une raison qui est indiquer « aimbot+auto click » sachant que l’ont ne m’a pas demandé de vérif ou autre avant de m’en bannir à moins que c’est moi qui n’est pas vu le message ce qui est possible aussi
Ensuite je ne sais pas qui m’a banni car je n’ai pas vu le chat et j’ai pas fais attention à qui m’a banni du serveur.
Le Message précis de ban est cheat au Spawn (aimbot+auto click )

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

Je ne sais pas réellement ce qu’il c’est passer car j’ai était banni sans aucune raison je n’ai pas compris sachant que je ne cheat pas cela fais 2 mois que je joue au serveur et je n’ai pas envie de polluer le serveur avec des cheat donc je ne sais pas réellement ce qu’il c’est passé il s’agit peut être d’une erreur ou je sais pas du tout

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

Je devrais être deban car je ne pense pas avoir fais quelque chose de mal et je ferrais en sorte que le staff du serveur n’ont pas de doute sur moi avec des cheat ou autre Car je pense vraiment que les cheat pollue l’es serveur en général du coup je ferrais en sorte de m’en tenir à carreaux et de faire pour que le staff n’est pas de doute
___
Commentaire personnel

Je pense que tout le monde a le droit à une seconde chance et je ne suis plus un gamin à vouloir installer des cheat ou autre, j’aime le serveur Soleria c’est pour cela que j’y reste et je pense que chacun a le droit à une seconde chance, on fait tous des erreurs dans vie même si sur ce coups là je ne pense pas avoir fais quelque chose
Je vous remercie d’avoir lu cela en espérant être deban pour pouvoir continuer à jouer sur ce serveur

Merci
Cordialement,
AD_Azrod
___

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.