Traité Demande d'excuse et unban RAYHJEUHH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAYHJE

Nouveau
30/3/20
3
2
3
Date du ban : 19 mai 2020 à 15:23

Membre du staff vous ayant banni : Haeiven

Message précis de ban : Comportement grave

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
J'étais entrain de prendre ma douche et quand je reviens sur mon pc (15:18), on me dit regarde sur le discord CvpriSun privé on rigole. A ce moment la je me doutais absolument pas que une mauvaise entente était présente car personne ne m'avais rien dit. Donc je vois que certain membres de la faction "vanne" Back et Bakania, donc dans la situation je commençais à envoyer des vidéos sur une situation. Black ne disant pas dans le chat qu'il se sentait "harceler" ou je ne sais quoi. Il nous disait uniquement des "vous êtes des malades", "Je dirais plus genant qu'autre chose", "@dragbee j'vais pas commencer a argumenter pour tes bouffons comme eux" ect (quand j'étais la). De plus comme je pensais que tous ce qu'y était en chat privé de la faction aller rester entre faction je pensais rigoler sans limites sauf si on vient me le dire calmement.

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
Je souhaiterais être unban de soleria pour que je puisse toujours m'amuser sur le serveur à faire les events ou pvp en warzone ect. Mon comportement changera dès mon unban du serveur discord ainsi que Minecraft. Je suis désolé de mettre emporter sur le discord.

Commentaires personnels :
Le commentaire que j'aurais c'est que à aucun moment je ne pensais être ban du discord ainsi que IG car sur notre serveur discord c'est un peu la jungle et que tous le monde s'insulte et se provoque, donc je ne pensais pas être. Sachez que si quelqu'un s'est sentit harcelé sachez que ce n'était pas le but chercher et que tout le monde restera de ma faction restera des potes !

Cordialement mes excuse et ma demande d'unban, RAYHEUHH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.