Refusé Demande d'unban Arkos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArKoS_32

Nouveau
7/1/19
6
0
1
Bonjour/Bonsoir

Je fait cette demande de debannissement pour effectivement un deban de soleria, je suis au courant que j'ai fait beaucouo de choses interdite et mal, mais je m'en excuse(j'avais péte un câble au moment) effectivement,j'aimerais me faire deban car beaucoup d'amis a moi on été déban (Nolan twyakzz) J'ai certe Dox/DDOS des joueur de soleria mais j'ai grandi dans ma tête,et beaucoup en maturité,ce genre de chose ne se reproduisent plus sur aucun serveur, soleria me manque, cela fait déjà 4mois que je suis ban et j'aimerais pouvoir y rejouer,certe j'ai beaucoup de ban et de ban evading mais j'aimerais qu'on me donne une seconde chance car (déjà c'nest pas qui ai dox) De plus j'avais été trahi par une certaine personne, (que je ne citerai pas par respect) ce qui m'avais poussé mentalement a récupéré des vieux dox d'il y a longtemps,je m'en excuse toujours et me sens toujours coupable de l'avoir offensé,mais effectivement je ne fait plus ce genre de gaminerie,j'ai arretté, j'ai grandis, j'ai changé. Ça ne se reproduira plus, je peux le jurer. J'espere que cette demande de débannissement sera lus, et juger à ça juste valeur,
En esperant un deban prochain.
Merci d'avoir pris le temps de lire
AZ_Salle2Bain/ArKoS_32
Fidele joueur de soleria.

Nolan

Nouveau
16/12/18
19
0
1
Effectivement tu a l'air d'avoir grandi j'espère que tu sera unban mais que en échange tu purge un bon mute histoire de compensée

ArKoS_32

Nouveau
7/1/19
6
0
1
Effectivement tu a l'air d'avoir grandi j'espère que tu sera unban mais que en échange tu purge un bon mute histoire de compensée
Je prefere prendre un bon mute de 300jours et être unban,car effectivement j'ai réellement grandis et j'ai aussi arretter ce genre gaminerie inutile qui ne résoude à rien a part de la haine...

Flyds

Administrateur Minecraft - Le cadeau
25/11/18
292
12
18
19
www.soleria.eu
Bonjour.

Demande refusé, tu as été trop irrespectueux ! Multiple Contournement de sanction.

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.