Accepté Demande d'unban de dhpc33

dhpc33

New member
7 Oct. 2021
2
0
1
Date de la sanction : 05/10/2021
Membre du staff vous ayant banni : SicooL
Message précis de ban : Cheat (Autoclick)

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

J'étais en train de farm les pigmens dans ma base avec un autoclick, je me suis donc fait freeze puis vérifier par SicooL qui a trouvé mon autoclick.
__

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

C'est la première fois que je me fais ban, je n'ai jamais utilisé cet autoclick pour pvp. Je conçois avoir fait plusieurs autres infractions mais j'aimerais fortement me faire unban pour pouvoir jouer avec m'a faction et profiter du serveur un maximum. En ce qui concerne mon comportement, je promet de ne plus commettre d'infraction et j'accepte même de mettre en jeu mon potentiel blacklist si je me refais ban.
__

Commentaires personnels :

Je suis sincèrement désolé du comportement que j'ai pu avoir, je remercie sincèrement SicooL et Yolo_Gui qui ont été très compréhensif vis-à-vis de mon cas.
Hâte de pouvoir reprendre le serveur d’ici peu, en espèrant que vous acceptiez m'a demande d'unban.

Cordialement, dhpc33.

SicooL

SuperModo
Membre du Staff
SuperModo
29 Sept. 2021
18
0
1
23
Bonsoir, je t'unban demain dans la journée. Envoie moi un message privé sur Discord dans la journée pour me le rappeler.
Je tiens quand même à te rappeler qu'en cas de récidive, ce sera 90 jours de bannissement sans possibilité de réduction de peine. Bien à toi.
Demande acceptée.