Refusé Demande d'unban de GANGMEMBERW4VY

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JustArX

New member
30 Oct. 2021
9
2
3
Demande d'Unban de Nayu
Pseudo In Game : GANGMEMBERW4VY
3. Le motif de votre sanction : Non respect de plusieurs règle du règlement

Date de la sanction : 7 Jours
Membre du staff vous ayant banni : Bobby_Le_Spameur
Message précis de ban : Cross Team et reprise d'ancienne sanction

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

Bonjour, Bonsoir Pour commencer pour le cross team J'étais en Combat contre la New Zef il y avais aussi la Bario dans le Combat J'ai tuer des Joueurs NewZef et Bario mais un joueur a rec. le Combat et Bobby a crue au cross team et m'a donc ban [Un screen ou j'étais en voc avec la Bario a étais montrer dans le tickets du report] a ce moment la oui je suis aller en voc avec la Bario pas pour crossteam mais pour proposer des teamfight au poste, Pour ce qui est des autre sanction [provocation mp discord ect] je comprends aussi étends donner que je suis sur la dernière ligne rouge avant le Black List, je m'excuse aussi a Bobby pour avoir crue a l'Injustice en croyant qu'il faisaient sa contre moi alors que c'est totalement l'inverse

Pourquoi devriez-vous être Unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

De base je devais prendre Que 4 Jours pour le Cross Team mais Bobby a décidé pour m'avertir de faire attention a mes sanction voila Une semaine que j'ais étais ban, si je peux être Unban je repousse mon Autorisation donner par Bobby pour faire ma demande d'unmute au 28/02/2022 au lieu du 8/02/2020,

Commentaires personnels :

J'aimerais vraiment être Unban car le Battle Pass ce finis bientôt est j'aimerais pouvoir le finir a temps pour pouvoir acheter le Battle Pass premium est Obtenir la Samehada, est aussi aidez mes Coéquipier pour le classement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses