Traité Demande d'unban de (MisterAce)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mshiifu

Nouveau
8/3/19
4
0
1
Bonjour, déjà je vous explique que MisterAce ne peut pas faire sa demande de déban seul, (problème d'e-mail,) il souhaite passez par moi .Merci de votre compréhension .
Demande de déban de : Soleria (play.soleria.eu)
Pseudo IG : MisterAce
Motif de ban : Ban IP / Comportement Incorrect (IG)
Membre du staff vous ayant banni : Xyoris
Date du ban : Il y a environs 1semaine .
D'après vous, que s'est-il vraiment passé : Mes ally / truce ainsi que moi-même, avons été tpkill par un paysan qui trap no heal . J'ai perdu 2coeur de glace dont 1obscur avec 33kill ...
J'ai ragé (beaucoup) et j'ai dis "Mais ou sont les modos, tp vous a (Itigrisi) mais on nous a dit qu'il fallait des preuves :( Or en crack on peut pas rec et on s'amuse pas a rec toute notre temps :( Nous étions 12 a dire qu'il tpkill en trapnoheal et puis j'ai commencé a m'énerver en disant : " Sur le site ya écrit staff actif et a l'écoute des joueurs etc.. Et j'ai repris cette phrase par : " Staff inactif qui n'écoute que les preuves " … J'ai donc déco tellement j'ai ragé , et quand je me suis calmé, j'étais parti prendre l'air , j'ai essayé de me reco et …. "Vous avez été banni pour : Comportement Incorrect .
Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
Je devrais etre unban car avec un peu de recul je m'appercois que c'était une grave erreur, que le staff ne fait que ce qu'il peut et que l'on peut pas toujours embeter le staff . Je devrais arreter de rager pour rien, de me calmer et m'excuser auprès du staff .
Commentaires personnels :
Je souhaite sincèrement m'excuser auprès du staff, en partie a Xyoris et Khanna ... Je leur ai dit des choses que je regrettes aujourd'hui et j'espère qu'il / elle me pardonneront un jour .
En espérant vous revoir bientôt, MisterAce ...
PS : Désolé de devoir passer par le compte d'un ami a moi, je n'ai pas d'adresse email et mes parents ne veulent pas m'en crée une . Merci de votre lecture .

Xyoris

Modérateur Minecraft
15/12/18
30
2
8
Bonjour
Je te remercie de ton message
C’est bien que tu es prit conscience de tes actes
J’espère que cela ne se reproduira plus
Ta demande d’unban est acceptée
Cordialement Xyoris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.