Traité Demande d'unban d'iMirage (Multiples raisons, TeamSpeak/Discord/Minecraft)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMirage

Nouveau
17/12/18
1
0
1
Date du ban : 08.02.2019
Membre du staff vous ayant banni : Zodiak_42
Message précis de ban : Propos extrêmement graves envers un autre joueur.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
Le problème évoqué dans la raison de mon bannissement a déjà été réglé. Cependant, si je suis toujours ban, c'est parce que j'ai dupliqué des items sur Soleria. De plus, j'avais trouvé une technique pour avoir des potions de force 2. Ces deux bugs ont visiblement été patchs.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
Le but n'étais pas de détruire l'économie du serveur, mais par simple challenge, parce que je n'avais rien d'autre à faire. Ainsi, que très peu de stuffs dupliqués sont encore en jeu, les autres ont sûrement été détruits. Je ne dupliquerai plus, ni ne profiterai de bugs pouvant m'avantager face aux autre joueurs sur Soleria dans le futur. De toute façon, ces bugs ne semblent plus faisables.

Commentaires personnels :
Par le biais de ce message, je demande mon unban sur Minecraft/Teamspeak/Discord. Je tiens à m'excuser envers Zodiak pour les insultes vociférées lorsque j'étais ban.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.