Traité Demande d'unban IG AG_MiniPepito

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ATK_MiniPepito

Nouveau
27/11/18
6
3
3
Date du ban : 29 novembre 2019
Membre du staff vous ayant banni : Haeiven
Message précis de ban : "Echec de mise à l'épreuve
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ? : Une petite erreur de ma part
___
Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
Je devais être unban pour ce que je vais dire dans la partie commentaires personnel et je ne changerais pas mon comportement il était bien
___
Commentaires personnels
___
Tout les joueurs ayant été ban perm on changer leur comportement, vous pouvez le constater de vous même en jeux. Nous sommes tous contient de ne pas avoir été mature en V1 et depuis le début de la V2 vous avez pu le constater que tous on changer (Sauf 2-3 exceptions prêt)

Je penses que le système de "Mise à l’épreuve" n'est pas mauvais mais devrait être amélioré.

Exemple : Le pote de Twiix667 se fais mute il dit "Mdr" il se fait ban perm
Exemple numéro 2: "Gf close" j'prends un mute puis un ban (Je précises pour une chose qui était autoriser en V1)

Vous devriez vraiment étudier la sanction et le contexte des choses avant de bannir perm des joueurs qui change leur comportement.

Si on fais un récap des sanctions actuelle vous verrez que finalement il y a d'autre personne à bannir clairement il suffit de regarder sur la banlist

Je penses que tout les membres du staff sont d'accord pour dire que contrairement à la V1 beaucoup de joueur on réellement changer.
Certes nous n'avons pas le droit à l'erreur, mais sérieusement bannir permanent une personne pour un "Gf close" et une autre pour un "Mdr"
C'est limite de la dictature là les gars

Il y a en qui font vraiment pire et qui ne se prenne que des mutes et peuvent toujours joueur.
Et dans mon cas ce type de joueur va envoyer tout ce que je dis dans le chat pour essayer de me faire bannir et me priver le plaisir de jouer ?

Mettez vous dans la situation des joueurs qui sont mis à l'épreuve, Nous avons le droit de jouer mais si on dis un truc dans le chat que ça soit pour le fun, ou full second degré
on ne peut plus jouer car nous prendrons un ban.

Beaucoup de personne sur la liste de mise à l'épreuve n'ose même pas parler dans le chat

Enfaîte, autant nous mutes permanent directement dans ce cas.
Perso je préférerais largement me faire mute et n'avoir aucune chance d'être unmute que de me faire ban vraiment pour un truc "à la con"
Si on change de comportement et que vous nous considérer toujours comme des joueurs cancer ça va pas le faire les gars...

Vraiment prenez en compte nos changements
Et refaites un jugement avec tout les joueurs qui avait été blacklist lors de la V1
Et reprenez au cas par cas (ça vous prendra un peu de temps mais j'penses que c'est nécessaire)

En attendant perso je demande à être unban et prendre un mute permanent
Et je demande aussi à ce que Twiix667 le soit aussi même si c'est un ennemi à moi j'suis pas d'accord qu'il soit pas juste pour un "Mdr"

Si vous voulez j'peux venir ts à n'importe quel moment il suffit de me mp discord ( AG_MiniPepitoᴮᴴ/Genkishi#0534 )
Et si possible j'aimerais que tout le staff donne son avis sur tout ce que je viens de dire que ça soit les assistants, les MJ les modo ect
Et que vous voyez ça tous ensemble

Sur ce bonne soirée et peut être à bientôt sur Soleria

• Like
Reactions: Yolo_Gui
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.