Refusé Demande D'unban IG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Helping_Name

Nouveau
12/2/19
5
0
1
1."Débannissement de" Helping_Name
2. Votre Pseudo In-Game : Helping_Name
3. Le motif de votre sanction (et si cela est IG TS ou Discord) : IG

Formulaire à remplir dans la demande :
Date du ban : 13/05/2020
Membre du staff vous ayant banni : DJ4Y
Message précis de ban : Ban Evading + Insulte Staff Puis Ban I.P Par La Suite
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

Ce qu'il sait passé sais que je me suis connecté sous mon double-compte LaBaseJr pendant que j'étais ban avec mon compte Helping_Name pour boost-kill volontaire et le lendemain j'ai essayé de me reconnecté avec LaBaseJr et j'ai été Ban I.P pour (Ban Evading + Insulte staff), mes se que je ne comprends pas sais le insulte staff que pourtant je n'est absolument pas souvenir d'avoir insulté un staff mes après tout est de ma faute je n'avais qu'a pas ban evading. Puis il y a 21 jours je voulais tellement joué a soleria depuis 1 mois que je me suis connecté avec mon compte premium xTemperB et on ma reban pour ban evading ce que je comprends tout à fait.

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

Déjà d'une je ne fairais plus de ban evading j'arrêterais de provoqué dans le chat général pour ne plus me faire mute sans cesse, Après je devrais être unban à mon avis sais que dès que je me suis fais ban pour ban evading la première fois j'ai arrêté mc mes là j'ai repris et j'adorerais tellement de pouvoir me connecté sur soleria sauf que je suis ban ce qui est énormément embêtent pour moi car a mon avis soleria est un dès meilleur serveur sur lequel j'ai pu jouer et il a encore un énorme potentiel, de plus qu'il y a un très bon pvp ce qui me manque d’ailleurs.

Commentaires personnels

Je suis assée déçue de moi tout de même d'avoir ban evading 2 fois mes si vous refusé ma demande ce que j'adorerais de votre part sais qu'on m'enlève mon Ban I.P et qu'on me ban une durée en jours (en gros une réduction de ban).

Et aussi Haeiven voilà ma demande d’unban que tu m’avais dit de reposté dans quelque semaine (21 jours exactement).

Mes sincères salutations, Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.