Traité demande d'unban Kodalex17 IG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kodalex17

Nouveau
21/5/20
1
0
1
Date du ban : 21/05/2020 dans la soirée
Raison précsise : menace de DDoS
Membre du staff vous ayant banni : Flyds

Le 21 mai, je me suis co le matin sur soleria pour aller farm un peu. A ce moment la, je n'ai rien écrit dans le chat. Je me déco pour aller déjeuner puis je me reco en début d'après midi et nous décidons avec 2 membres de ma faction (zfowener et azriox11) d'aller sur Hypixel pour faire du bedwars. Nous restons tous l'après midi sur Hypixel. Je me déconnecte vers 17 h car je dois donner l'ordi a ma soeur qui en avait besoin. Après cela, je ne touche plus a l'ordinateur de la soirée. Je me réveille le lendemain et je consulte mes messages discor et voit que j'ai été ban... pour raison menace de DDoS. Je demande alors quesque un DDoS parce que je ne savais même pas ce que c'était. px_erox m'a donc expliqué sur le discord de soleria (dans le général et on m'a conseillé d'aller faire une demande sur le forum.

Je pense être unban car c'est très clair que c'est une erreur et je ne pense rien changer de mon comportement car j'ai toujours été un joueur qui respectait les règles.

En commentaires personnels, je voulais juste préciser que je n'étais pas connecté au moment du ban et que, avant ce matin, je ne savais même pas ce qu'étais un DDoS. De plus, soleria est le meilleur serveur pvp faction que j'ai rencontré pour l'instant donc sa me ferai beaucoup de peine de le quitter surtout que je suis chef d'une grosse faction, et, si je suis ban ils partirons tous du serveur avec moi. Bref,

Merci de votre compréhension.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.