Refusé Demande d'unban perma de Z43_ pour mute evading

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Z43_

New member
13 Oct. 2021
3
0
1
Date de la sanction : 07/10/2021 ( Date exacte ) Pour Discord : (Pareil)
Membre du staff vous ayant banni : Yolo_gui_ (Serv & Discord)
Message précis de ban : Provoc staff + Mute evading
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
Je devais être mute 60 Minutes par jeckoss, après avoir trashtalk Woplex après m'être fait 2v1 en warzone, lorsque Yolo_gui_ décide de me mute 3 Jours en plus alors que pas une provocation ni une insulte est sorti de ma bouche après le mute de Jeckoss. : https://pastebin.com/nUK1KeG0
ce qui ma fait tilt et a ce moment là j'ai mute evading pour demandé à Yolo_gui si il etait frustré afin qu'on en discute et après ça il m'a rajouté 4J donc ça fait déjà 6 jour ban pour mute
Si Yolo_gui avait laissé le mute de Jeckoss (justifié et raisonnable) tout ce serait passé dans le meilleur des mondes et j'aurais pas tilt. bref Jeckoss le boss change pas.
Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
je veux meme pas être déban je peux attendre la fin de deban d'ici 2 jours juste j'ai mon dc qui est ban 7D et Z43_ ban Perma est-ce que après la sanction de mute evading 7D je pourrais me reco avec mon compte principale? Sinon pouvez vous baissez la sanction à encore 2D pour Z43_. Merci
Commentaires personnels :
Si je souhaite faire un ticket à l'encontre d'un membre du staff (Admin) car l'ajout d'un mute etait pas justifié. Je fais en mp a un membre du staff plus haut gradé? Après cette épisode je ne parlerais plus dans le tchat général. je vais eviter.
Merci d'avoir lu, Z43.

Dernière édition:

Z43_

New member
13 Oct. 2021
3
0
1
Vu que ma sanction à changer
MàJ 14/10 20:15
Date de la sanction : 07/10/2021 ( Date exacte ) Pour Discord : (Pareil)
Membre du staff vous ayant banni : Yolo_gui_ (Serv & Discord)
Message précis de ban : Insulte Staff + Mute evading + Provocation
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
Je devais être mute 60 Minutes par jeckoss, après avoir trashtalk Woplex après m'être fait 2v1 en warzone, lorsque Yolo_gui_ décide de me mute 3 Jours en plus alors que pas une provocation ni une insulte est sorti de ma bouche après le mute de Jeckoss. : https://pastebin.com/nUK1KeG0
ce qui ma fait tilt et a ce moment là j'ai mute evading pour demandé à Yolo_gui si il etait frustré afin qu'on en discute et après ça il m'a rajouté 4J donc ça fait déjà 6 jour ban pour mute
Si Yolo_gui avait laissé le mute de Jeckoss (justifié et raisonnable) tout ce serait passé dans le meilleur des mondes et j'aurais pas tilt après mon mute de Z43_ je me suis reco sur mon autre compte pour demander à Yolo_gui si il etait frustré ? oui je n'aurais pas du. j'aurais du aller me faire voir, après ceci Yolo_gui m'a ban et j'ai tilt et insulté yolo gui sur discord voilà

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
J'aimerais bien être déban car j'aime bien joué a minecraft. Désolé Yolo_gui de t'avoir insulté je suis un mauvais perdant a minecraft
Commentaires personnels :
Rien à ajouter mis à part que le /f c f est ma seule déstinée.
Z43.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses