Refusé Demande d'unban / réduction de sanction : autoclick (usb)

Infitity

New member
20 Oct. 2021
11
0
1
Titre de la demande :

Pseudo IG : Infitity

Date de la sanction : 22/11/21

Membre du staff vous ayant banni : SnipSlips

Message précis de ban : Cheat : autockilc (usb)

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

Je venais d'arrivé à ma farm à spawners. J'ai voulu autoclick pour éviter de trop click (à cause de mon entorse). En cas de vérification, j'ai mis mon autoclick sur une clef USB afin de ne pas me faire ban en cas de vérification.
Peut de temps après avoir commencer à farm, (environ 30s après), SnipSlips c'est p à moi pour me freeze afin de me faire venir sur TS ou Discord.

Une fois arrivais sur le discord, Snipslips m'a demandé si j'avais un truc à me reprocher. J'ai dis non. Il m'explique alors que ce n'est pas normal que je face autant de logs comme ça. Il commence à me vérifier en trouvant 0 preuve pour le moment à par ses logs. Une fois la vérification plus approfondit, il trouve une preuve comme quoi j'ai débranché une clef USB 1min avant de venir en vocal sur discord. Suite à ça, il décide de ma ban à cause de mes logs malgré qu'il n'est pas trouvé mon autoclick installé à ce moment là sur mon PC. Il me met ma sanction en m'expliquant que ça lui aurai éviter de perdre du temps à me vérifier. Puis je me déconnecte du vocal.

Suite à ça, je lui ai envoyé un message discord en lui disant : "reviens vocal vite fais j'ai une chtite question"
Suite à ça, je lui explique que j'avais juste changé le nom de mon autoclick et qu'il n'avait pas pus le reconnaître. En lui avouant que j'avais bien autoclick et pas de façon à nuir au serveur en allant PVP avec, même si en soit utiliser un autoclick ou n'importe quel
cheat est interdit sur Soleria.

Ceci était surement un peu tard pour lui avouer, j'ai voulu être "honnête" malgré que je ne l'étais pas depuis le début en lui avoir mentis.

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

Je pense que je devrais être unban / réduction de sanction car l'autoclick n'était pas la meilleur solution pour farm. J'ai donc supprimé mon auto en question de ma clef USB et je me tiendrai correctement à l'avenir.

Commentaires personnels :

J'espère que ma demande a été lu en comprenant que se que j'ai fais n'étais pas bien, et qu'à l'avenir je ne cheaterai plus sur Soleria.
Je suis sincèrement désolé d'avoir utiliser cette "aide" sur Soleria.

Cordialement,
Infitity.

SicooL

SuperModo
Membre du Staff
SuperModo
29 Sept. 2021
33
0
6
23
Je tiens juste à te préciser qu'on n'a pas uniquement vu dans "nos logs" que tu avais débranché une clé USB.
Nos logs ont détecté la présence du lancement d'un autoclick + d'un autoclick présent sur une clé USB externe.
Je préfère préciser car je vois que tu mentionnes que tu as écrit que Snipslips n'avait pas de preuves.

Je laisse Snipslips gérer l'histoire car cette sanction lui appartient. Bien à toi.

Infitity

New member
20 Oct. 2021
11
0
1
Je tiens juste à te préciser qu'on n'a pas uniquement vu dans "nos logs" que tu avais débranché une clé USB.
Nos logs ont détecté la présence du lancement d'un autoclick + d'un autoclick présent sur une clé USB externe.
Je préfère préciser car je vois que tu mentionnes que tu as écrit que Snipslips n'avait pas de preuves.

Je laisse Snipslips gérer l'histoire car cette sanction lui appartient. Bien à toi.
Je parle de ça justement. J'ai du mal m'exprimer.

En gros quand il m'a verif il n'a pas trouvé le logiciel d'autoclick du coup il avait juste ce qu'il était écris dans les logs. Apres la sanction je suis revenu vocal et je lui ai avoué ( avec ta présence y compris)

Snipslips

New member
28 Sept. 2021
11
1
3
Bonjour, comme je t'avais dis en vocal, tu pourras faire une demande de réduction au bout de 15 jours pas avant, (on est à 7)
Je t'invite à réitérer ta demande dans 7 jours, on avisera