Refusé Demande d'unban TchouPiLaD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TchouPiLaD

Nouveau
14/5/20
10
0
1
1. Il s'agit de la demande d'unban de TchouPiLaD

2. TchouPiLaD

3. Première sanction pour potentiel cheat (90d) et la deuxième pour Ban evading + Insulte staff (ban perma)

Date de la sanction : 1er ban 16 mai 2020 2eme ban 23 mai 2020

Membre du staff vous ayant banni : Pour le premier c'étais Twiix667 et pour le ban éva c'é tais iGuiGui

Message précis de ban : Pour le premier c'étais Potentiel cheat et la deuxieme fois c'etais Ban evading + Insulte staff

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

Durant , l'event pvp de soleria j'ai été ban pour potentiel cheat alors que je ne cheat absolument pas Twiix667 et Hiiryu m'ont vérif sauf que je suis sur mac donc ils ne savaient pas comment me vérif étant sur mac mon pc est très long a ouvrir une application donc je vais pour ouvrir google chrome pour installer BLSquad sauf que sur mac BLSquad n'est pas compatible donc après avoir essayer de l'installer Twiix667_ arrête d'éssayer de me vérif et ça se fini comme ça .

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

Pourquoi devrais-je être unban ?

Je devrais être unban car je joue sur votre serveur depuis la V1 et j'ai toujours été légit, jamais été cancer sur ce server .

Ce que je pourrais changer a mon comportement : la provocation

Commentaires personnels

J'aime votre serveur j'y joue depuis plus d'un ans et j'ai quelques membre de ma faction qui y joue et j'ai envie de rejouer avec eux

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée/soirée
29 juillet 2020

Hiiryu_

Modérateur Minecraft
15/12/18
30
12
8
18
Bonjour,

Ton ordinateur avais mit plus de 10 minutes pour lancer chrome. Sachant que tu nous avait fait des alertes et que ton attitude était assez cramé pour plusieurs personnes du staff. Nous en avons conclu que tu serais ban pour "potentiel cheat".

Enfin, tu as ban évading + insultes staff. Ce genre de motif est un motif de non retour et pourtant tu as été cherché la petite bête encore une fois.

Tu ne seras donc pas unban pour le moment. Reste calme, et soit un peu plus mature. Tu peux retenter ta chance dans quelques semaines.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.