Refusé Demande d'unban Yamakajump - Hiiryu_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yamakajump

New member
20 Nov. 2021
5
1
3
18
Date de la sanction : 5 Janvier 2022
Membre du staff vous ayant banni : Hiiryu_ (il me semble)
Message précis de ban : crash co
___
Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
Salut je pense que je devrais être unban car même si le ban est récent le fait qui m'a été reproché date du 24 octobre. Ce qui c'est passé c'est que ce jour là un vendredi étant chez mes parents avec un mauvaise connexion j'ai fais un pillage qui m'a donné un fort avantage, cela a pu être sanctionné dû à la vidéo que j'ai posté. Durant cette journée où j'ai bug la majeur partie de la soirée je me suis pas rendu compte de mon erreur, maintenant je comprend. Cette infraction je l'ai faite il a presque 2 mois maintenant, j'ai fait beaucoup d'autre pillage après celui si sans bien sur aucun bug car j'était rentré chez moi, et je ne me suis jamais amusé à me faire crash. Bobby_Le_Spameur m'a même vu piller plusieurs base sans bug ou rien d'autre. Mon ban est du à une inadvertance il y a plusieurs mois... . C'est pour cela que je demande d'être unban car même après ce pillage avec ce gros avantage que me donnais ma connexion je n'ai fais aucun autre pillage non legit, par l'avenir je ferrais bien attention à ma connexion lors de pillage.
Je ferais tout dans l'art du pillage !

Merci d'avoir lu.

Yamakajump
___
Commentaires personnels :
J'ai fais une vidéo qui expliquais que se n'était pas voulu ma connexion en expliquant pourquoi ma connexion à bug. Même si c'est pas une preuve à 100% c'est déjà ça.
La vidéo en question
___

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses