Traité Demande d'unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ninja45

Nouveau
11/7/19
1
0
1
1. "Débannissement de ninja45
2. Votre Pseudo In-Game ninja45
3. Le motif de votre sanction : Ban evading

Date du ban : 11/07/2019
Membre du staff vous ayant banni : Haeiven
Message précis de ban : Ban evading

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

Bonjour lucas,

Je viens de voir que je suis ban pour ban evanding étant soit disant le compte de EpsealoN. J'ai contacté il ya un moment un modérateur de votre serveur Itsmonster et je l' avais prévenu sur ce sujet. En effet ils m'a dis qu'il n'y aurait aucun ban. Alors pour commencer EpsealoN et ninja45 sont deux frères ( nous pouvons venir sur teamspeak ou discord en même temps ) donc l'adresse ip est identique car nous n'allons pas acheter deux box internet pour minecraft ... De plus chacun a son ordi portable mais nous avons un ordi de bureau ( chambre de mes parents) où le jeu tourne beaucoup plus facilement c'est pour cela que nous l'utilisons aussi. Chacun a son compte discord si vous voulez vérifier. Je conçois que cela a pu vous paraître suspect mais voila vos modérateur étaient au courant de cela, et m'avaient bien dis qu'il n'y aurait aucun soucis. Je me trouve donc surpris. Je suis ouvert (ainsi que mon frère a toutes discussions avec vous si vous ne me croyez pas, et même je peux vous apportez toutes les preuves des infos que je viens de vous fournir). Voila en attendant une réponse de votre part et un déban de mon compte ninja45. EpsealoN est encore banni durant 4 jours avant le prolongement de toute a l'heure.
Cordialement
ninja45
___
Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ? ( explication ci-dessus)
___
Commentaires personnels [...]

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.