Accepté demande d'unmute de The_Ramo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

The_Ramo

New member
3 Nov. 2021
1
0
1
Bonsoir / Bonjour je me suis fait mute suite a une erreur d'inatention en creant un home quelque peu offensant envers notre très cher Sniplips

Informations concernant le mute
-Pseaudo IG: The_Ramo
-Motif: Insulte envers membre du staff
-Date de la sanction: 03/11/2021, vers 22H
-D’après vous, que s’est-il vraiment passé ? : D’après moi, j’ai fait une erreur en essayant de créer un home nommé : niksniplips. Il etait pourtant clair que s'était insultant envers le staff.

Pourquoi devriez-vous être unmute et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

Je devrais être unmute ou avoir une réduction de sanction car c'etait une erreur en creant mon home ( j'ai ecrit ":sethome niksniplips" au lieu de faire la commande). Et meme si le home avait été créé et avait été invisible aux yeux du staff, cela restait offensant, mais le fait que personne ne l'aurait vu merite une petite reduction.

Commentaires personnels:
Tout d'abord je m'excuse auprès de Sniplips, qui n'a rien demandé dans tout ça, je m'excuse envers le membre du staff qui a dû perdre du temps a me mute pour mon erreur, je m'excuse envers le membre du staff qui prendra du temps a lire ma demande sachant qu'elle n'aboutira probablement a rien. J'ai lu le reglement juste avant de créer cette demande afin de ne plus commettre d'erreur ni sur le pvp factions, ni sur le serv discord. j'aimerai qu'on me laisse une derniere chance ou au moins qu'on comprenne mon cas afin de reduire la sanction, je vous promet que je vais apprendre de mes erreur.

Néosky

New member
2 Oct. 2021
8
1
3
Salut !

J'ai lu ton message et je vais diminuer ta sanction à 1d à partir de maintenant, tu seras donc unmute le 8 à 13h !
Fait attention au prochaine fois car la sanction ne sera pas aussi clémente.

Bonne journée à toi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses