Refusé Demande D'Unmute de WoOo0o0oOoW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JustArX_

Nouveau
24/2/20
26
3
3
Votre Pseudo In-Game : WoOo0o0oOoW
Le motif de votre sanction : Provocation a Multiple Reprise

Date de la sanction : Il y a 63 Jours (25 Mai 2020)

Membre du staff vous ayant mute : Flyds

Message précis de mute : Provocation Multi Récidives

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

Il y a exactement 63 Jours je jouait paisiblement sur soleria quand Swyzun (Madaraal) me demanda de 1v1 sur un Practice moi je voulais rester dans le duel de soleria car sa m’éviterais de me reconnecter pour rien donc je luis ait envoyer (Me saoule pas si tu veut 1v1 s'est sur soleria par sur practice ) donc on a commençais a s'embrouiller est jais commençais a craiment provoquer jusques ' a péter un plomb est lui envoyais (Me casse pas les ****** si tu veut 1v1 s'est sur soleria) environs 20 minute après je me suis fais mute 1H mais ma sanction a changer en un Mute de 90Jours (Layout)

Pourquoi devriez-vous être unmute et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

Je M'excuse avant tout D'avoir Provoquer SwyZun est aussi a l'ensemble du staff que jais pu provoquer durant la V.2 de Soleria j'ais améliorée mon comportement maintenant je ne m'énevre plus je cherche a savoir l'avis des autre pour m'argumenter sur ce que je devrais dire si on s'embrouille. Encore désoler

Commentaires personnels

J’espère vraiment êtres Unmute est si ce n'est pas le cas je purgerais la peine qu'il me restes. Je suis Vraiment désoler de mon comportement. Merci d'avoir lus Jusque Ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.