Refusé Demande unban 667Ekip_ IG ''Badlion Injected''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

667Ekip_

Nouveau
5/7/19
3
0
1
Date du ban : 11/07/2019 à 12H32
Membre du staff vous ayant banni : Kanna_
Message précis de ban : http://prntscr.com/odtsse
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
La dernière fois que j'était connecté c'était au environ de 2H-2H30 du matin le 10 Juillet 2019 dernier, tout se passe normalement et la des joueurs commence a encourager l'apologie du néo-nazisme dans le chat , j'ai décidé de report sur le discord car je trouves ce comportement inacceptable et irrespectueux. Bref, j'ai report et je vais me coucher et je me co le lendemain sur discord et mes potes me disent que je suis ban pour '' Badlion Injected'' alors qu'aucune vérification n'a été effectué a mon égard depuis mon débanissment cet à dire hier (lol). Pour le staff m'ayant banni j'ai un injected dans mon badlion client ce que je nie totalement preuve a l'appui. Donc la modératrice Kanna_ m'a je penses banni car rappelons le j'ai été banni sans AUCUNE vérif pour un toggle sprint appelé ''20 Cps Autoclicked ON'' (je vous met le screen que j'ai posté hier sur discord http://prntscr.com/odtv54) donc pour elle ceci est un cheat et j'ai rec une courte vidéo pour montrer que ce n'est qu'un simple toggle sprint et qu'elle s'est trompé...
Merci d'avoir pris le temps de lire
Cordialement,
667Ekip_

EDIT : STP Haiven renseigne toi bien et regarde cette vidéo
si tu ne comprends toujours pas merci de venir ts ou je te ferai un partage d'écran si besoin

Dernière édition:

Haeiven

Fondateur
Membre du personnel
28/10/18
117
11
18
18
Montpellier
soleria.eu
Bonsoir,

Je vais me répéter une fois de plus. Ta connerie en elle même te vaut un ban. Si ça t'amuse de faire croire que tu as un cheat sur ton Client, tant mieux pour toi.
Le Badlion est réputé pour être un client dont l'anticheat intégré est très facilement bypassable. Or, on n'a aucun moyen de vérifier tes dires. Oui c'est bien beau de le refaire en vidéo, certes, mais un injected pourrais montrer la même chose.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.