Entretien Oral Je souhaite etre dans le staff.

Mrs_Reds

Nouveau
21/12/18
2
0
1
I. Présentation IRL
Bonjour à tous. Je souhaiterai me présenter. Je m'appelle Weed (je suis pas le nom de la drogue) j'ai 17 ans j'ai redoublé ma première 1 S, pour pouvoir repasser mon bac de français. J'essaye aussi d'être un footballeur pro donc je n’ai pas réellement beaucoup de temps pour jouer à Garry mods. Je fais 2 m 04 donc je peux vous prévenir de la météo qui arrive. ... Euh pardon dsl j'ai oublié j'aime bien faire rigoler les autres.

II. Présentation Steam
Steam ID : STEAM_0:0:193463862
Profils Steam: Mrs_Reds (compte un peu privé dsl) https://steamcommunity.com/profiles/76561198347193452/
Temps passer sur le jeu: 532 h

IV. Expérience(s) dans la modération
Autrefois, j’était dans la modération de Minecraft le serveur LifeCraft pendant 2 ans. Avant d’arrêter. Ha ! Minecraft que des bons souvenirs…. Aussi j’ai dirigé mon propre serveur de Minecraft mais ça n’a durée que 9 mois malheureusement, ( peut-être toi qui lis cela connait peut-être l’ancien serveur Weed Serveur ).

V. Vos Motivations :
J'ai été Modo.je souhaite le redevenir.

VI. mes qualité et défaut :

Mes qualités:
°Je suis objectif dans mes choix, c'est à dire que si une personne enfreint une règle,
°Je n'hésiterai pas à l'avertir,
°J’entends toujours les personnes concernent pour pouvoir trancher mon jugement.
°Je suis poli et surtout
°JE SUIS JUSTE.

Mes défauts:
°Je suis un peu idiot (il y a juste voir mon redoublement) .
°J'ai tendance à bégayer.
°Je suis trop à cheval sur le règlement.
°Et surtout je suis méchant.
VII. Horaires de connexions :

Mercredi: 7h à 11h.
Jeudi: 6h à 10h.
Vendredi: 17h30 à 23h
Samedi: 13h à 20h.
Dimanche: 15h à 20h.
Pendant mes vacances, mes horaires sont de 12h - 00h tout les jours.

VIII. Autre chose à dire ?

Je vous remercie de m’avoir lu et
J’espère sincèrement que ma candidature vous a plu et que j'ai mes chances de faire partie du Staff.

Mrs_Reds

Nouveau
21/12/18
2
0
1
Bonjour/Bonsoir;)

Oui bien sur. J'étais Modérateur sur le jeux Murder Rxserveur. Je suis partie parce que il ne m'accepte pas à ma valeur. Mais j'aimerais retrouver ce plaisir de modéré. Mais aussi principalement surtout sanctionner équitablement ceux qui dégradent la qualité du jeu sur votre serveur.

Lucas2107

Fondateur Gmod
Membre du personnel
28/10/18
7
0
1
18
Montpellier
soleria.eu
Bonjour,

Je vais te prendre en entretien oral après les fêtes de fin d'année pour la V2 des serveurs Prop Hunt.
Je renverrai un message sur cette candidature pour te proposer un horaire.

Cordialement,