Accepté Je souhaite faire partie du staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
11/12/18
10
0
1
Présentation IRL: Je m'appelle Jérémy.J'ai 19 ans et je vis dans le nord la France

Mon pseudo et ce qui va avec: mon pseudo steam est jeremy.b0555.Mon ID est : STEAM_0:0:8767896

Ma relation avec Soleria/Gmod/Prop hunt: Je possède actuellement 860 heures de jeu sur Gmod.80% sont sur Soleria ( prop hunt). Sinon je joue au mod Slasher et quelque fois sur des maps horror.Je joue très régulièrement depuis plus d'un an.Toutefois je n'ai jamais fait parti d'un staff car je suis plutôt réservé et individualiste.

Pourquoi je souhaite faire partie du staff? Comme écrit ci-dessus j'aime beaucoup prop hunt et en particulier Soleria pour la diversité des taunts et ma relation avec certaines personnes connectés régulièrement sur le serveur.Il n'y a toutefois pas énormément de monde pour informé les gens et/ou bannir des comportements excessif.J'aime beaucoup l'idée d’être utile à un serveur que j'utilise régulièrement.Il m'arrive souvent de collaborer avec des membres du staff pour vérifier si des joueurs ghost ou cheat.Cela est né d'une confiance que j'ai établi ainsi que de ma volonté de maintenir les serveurs Soléria agréable à tout le monde.J'aime également donner des indications sur ce qui est légale ou non (comme les cachettes ) et également à permettre à de nouveau joueur de mieux s'y retrouver avec l'interface de Soleria.Je suis très souvent connecté: je suis disponible tous les soirs sauf le lundi et presque toute l’après midi les weekends
PS: être membre du staff permettra de convaincre de nombreuses personnes que je ne suis pas un "cheater"

Lucas2107

Fondateur Gmod
Membre du personnel
28/10/18
30
4
8
18
Montpellier
soleria.eu
Bonjour,

Suite a un examen de votre candidature avec le staff, votre candidature a été retenue pour un entretien oral.
Merci de bien vouloir me donner vos disponibilités afin de convenir un horaire pour votre entretien oral.

Cordialement,

11/12/18
10
0
1
Bonjour,

je suis disponible cette semaine à partir de 15h00 chaque jour (sauf le jeudi).Pareil pour la semaine prochaine sauf le vendredi.Ayant changé d'ordinateur j'aimerai savoir sur quel support se déroulera l'entretient (bien que je suppose que ce sera Discord)

Respectueusement, Jérémy

Lucas2107

Fondateur Gmod
Membre du personnel
28/10/18
30
4
8
18
Montpellier
soleria.eu
Bonjour,

Votre candidature a été acceptée.
Passe sur notre TS pour obtenir le grade et la formation nécessaire pour devenir modotest.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.