Pétition contre le Crash-Co.

HawkFantom

Nouveau
22/1/19
3
3
3
Mesdames, Messieurs,

Bonjour, Bonsoir.
Je vous fais parvenir ce post où chacun pourra interagir et avoir une discussion normale et respectueuse. Le problème ? Le Crash-Co.
Cela fait plusieurs jours, semaines, mois que sur le serveur Soleria, certaines personnes connues ou non utilisent cette "technique" pour rentrer dans une base. Le Crash-Co permet d'ignorer :
-Les Chunks claims,
-Les Murailles (Fer, Or, Emeraude, Obsi etc...) et toutes autres protections possibles sur un serveur faction. Sur Soleria, presque une cinquantaines de "FAC" se sont faites piller et exploser à cause de Crash-Co, ce qui a pour conséquence le leave de plusieurs joueurs du serveur. Les problèmes ne sont pas inconnus des admins ou des modérateurs. D'ailleurs, j'aimerais que ce post ne soit pas fermé ou privé pour que tout le monde émette son avis sur le sujet. Le staff est donc au courant de ce "Cheat" car oui, il est interdit mais pour le moment, toujours pas puni comme il devrait l'être sur Soleria. Je me permets de parler au nom de plusieurs joueurs avec leurs approbations, en disant qu'il faut, et non pas "il faudrait". Il FAUT que ce problème soit résolu au plus vite pour que les joueurs puissent jouer en toute sécurité dans leur base. Oui, il n'est pas obligatoire de mettre de l'argent IRL dans le serveur, que ce soit pour un grade, peu importe lequel, ou même des objets "in-game". Se faire piller de façon normale ne pose vraiment aucun problème, mais il faut avouer que beaucoup de départs sur le serveur sont causés par un Crash-Co.

La solution proposée :

Si le joueur dépasse un certain niveau de MS, il est automatiquement détecté, déconnecté et remis au spawn, pour que les admins puissent en avoir l'écho et faire le nécessaire. Et par nécessaire, nous attendons que le staff soit intransigeant sur ce genre de cheat et que ce dernier mène à un bannissement définitif et sans appel.

Nous, simples joueurs, ne pouvons évidement pas prouver par des screens ou des vidéos, car un joueur qui crash-co est souvent indétectable. En tout cas, il l'est pour le moment. Et c'est donc pour cela que ce post naît aujourd'hui car beaucoup de joueurs se plaignent, non pas du staff en lui même, mais surtout de la mise en ignorance des joueurs qui sont victimes et de ceux qui sont coupables. Beaucoup de joueurs se sont investis et sont prêts à avancer bien plus sur le serveur. Ce problème est réel et connu de tous mais pourtant ignoré. Je m’adresse donc a TOUT le staff de Soleria qui lit ce post, de prendre vraiment conscience de la "gravité" du sujet car ce n'est qu'un jeu, oui, mais ce problème est là et il serait grand temps de le régler pour que Soleria puisse continuer d'exister et de perdurer ainsi pour que les joueurs actuels et les prochains jouent dans des conditions optimales et surtout normales.

Merci de l'attention que vous accorderez à mon post.

HawkFantom Co-Admin de la OuraganCorp.

BENA331408

Nouveau
21/1/19
2
2
3
Tout a fait daccord, marre de ce faire des bases hors de prix pour ce la faire crash co 2 jour aprer...je pense que ce probleme ne peut que grandir et ne peut que pousser les joueurs a partir avec un arriere gout de deception...

• Like
Reactions: HawkFantom

Flyds

Administrateur Minecraft - Le cadeau
25/11/18
292
12
18
19
www.soleria.eu
Bonjour,

Sachez que nous recevons des alertes, juste que le staff n'est pas connecté en permanence à minecraft, donc on peut très bien crash co à 3 heures du matin quand il n' y a pas de staff.

Cdlt, Flyds

BENA331408

Nouveau
21/1/19
2
2
3
Daccord donc la reponse du staff, c'est "dsl ont est pas co quand ca ce produit donc pas grave ont peut rien faire" c'est ca ? Flyds loin de moi l'ideer de manquer de respect au staff, mais vous vous rendez pas compte a quel point le crash co et cancer, il suffirer d'inclure des bloc anti crash co, ou de kick automatiquement les joueurs dépassant un certain ping...vs etes en creatif a ameliorer le serveur, je suis daccord que la situation ne vous touche pas directement, mais trouver un moyen...je suis certain que vous en etes capable, le serveur est deja pas mal, grace a vous et c'est a vous de le rendre encore mieux, que l'ont puisse evoluer sur le serveur sans a avoir peur de tout reprendre a 0 le lendemain, perso je me suis fait crash co 5-6 dc de chaque item p4, vous connaissez beaucoup de gens qui n'aurait pas leave aprer ca ? Ont a plus aucun interet a construire des bases si des gens rentre dedans en claquant des doigts....(je suis de bonne foi je ne dénigre pas)

• Like
Reactions: HawkFantom

HawkFantom

Nouveau
22/1/19
3
3
3
Oui Flyds, le staff n'est pas connecté H24 et c'est tout a fait normal, c'est justement pourquoi il faut inclure un plugin, il y en a de tout prêt ou même il est possible de le faire vous même au vu de la complexité et le travail déjà très bien sur Soleria, il ne vous ai sûrement pas impossible de coder quelque chose qui kick un joueurs dépassant une certaine limite de ms, ce qui ne vous obligerais pas a rester connecter h24 et à beaucoup moins recevoir de notification en tickets en mp etc... c'est le plus gros problème de ce serveur et vous perdez chaque jour toujours plus de joueurs à cause de cela, c'st juste du bon sens oui vous faites un serveur et ça vous fais peu être même vivre, mais au moins essayer de faire vivre votre communauté dans de bonne condition en retour.

• Like
Reactions: BENA331408

Isaro

Nouveau
22/1/19
1
0
1
Flyds pour revenir sur le problème du "Crash-co'' , prendre en compte l'avis des joueurs ainsi que leur solution ne pourrais qu’être bénéfique pour vous et nous. Bon après sur le fait que le staff ne soit pas h24 sur le serveur c'est compréhensible, mais on ne vous demande que de nous tendre une perche. Enfin bref c’était seulement mon avis personnel mais partager par plusieurs joueurs sur Soleria je pense. Bonne continuation a l'ensemble du Staff.

Dernière édition:

Goodfun

Nouveau
22/1/19
1
0
1
Je plussoie le "coup de gueule" d'Hawkfantöm, je pense qu'il devrais vraiment y avoir une pensée vraiment profonde à ce sujet, des outils sont à disposition pour ce genre de nuisible, qui je pense ferais un grand bien à la communauté, et surtout à votre modération.

Merci d'essayer de tout mettre en œuvre afin d'éviter la prolifération de cette vermine.

HawkFantom

Nouveau
22/1/19
3
3
3
Chers joueurs,

Nous avons eu une conversation avec les admins et ils nous ont affirmé qu'il n'y a aucune solution pour empêcher les crash co. Si vous êtes déconnecté et que votre base se fait crash-co vous n'aurez ni remboursement ni admission de plainte, sauf si vous avez des preuves ( screen, video etc..) donc essayez de pouvoir prendre en vidéo quelqu'un qui crash co votre base ce qui est impossible bien sûr, mais essayez quand même sinon..dommage pour vous les crash-co ne serons jamais....réglé donc les tickets , et les posts en rapport avec les crash-co ne serviront plus a rien. sur ce bon jeu à tous faites biens des grosses défense pour votre base de toute façons tout le monde peut y rentrer à partir de maintenant.