En Attente Plainte envers l'admin Mariana

RoyaLFr

Nouveau
10/6/19
1
0
1
Bonjour, cette "admin" Mariana, a clairement fait un abus de pouvoir en me mute pour que dalle (très clairement), m'a accusé de ghosting a tort et a travers(je savais pas ce que c’était, mais là c'est bon) et est sortit de la map (merci l'admin qui nous dis que c'ets pas bien de glitch) (cela c'ets produit qlq seconde avant que je ne poste ce ticket)

Heuresement que je ne suis pas ban (merci de bien vouloir faire quelque chose au sujet de votre staff)

Fichiers joints

Mariana

Administrateur Gmod
Membre du personnel
25/11/18
9
0
1
18
Paris, Ile-de-France, France
Bonsoir, Sache que tu es banni à l'heure actuelle pour je cite "Ghosting + Foutage de Gueule" je vais commencer par le début:

Pour ton "mute", toi + un autre joueur vous vous êtes insultez, je vous est donc mute tous les deux.

Pour le Ghosting j'ai une preuve vidéo, une seule car ma 1ère à été supprimée par un bug, dommage. Donc je t'ai accusé de Ghosting une fois, tu ne savais pas ce qu'était le Ghosting je t'ai donc expliqué, puis Voilà que tu te mets encore à faire du Ghosting et en plus tu as noté dans le tchat que il n'y a pas de Ghosting. (Voilà pour moi le Foutage de Gueule)

J'ai utilisé cette Usebug Pour vérifier si vous allez QUAND même essayer de me tuer, alors que j'étais hors maps, ce qui pour le coup aurais donné un ban plus rapidement.

Les Glitch je ne vous ai jamais dit que c'était interdit, et je ne vous ai pas vu en faire, ce pourquoi je ne vous ai pas fait la morale sur les Usebug, mais bien sûr ils sont interdit.

Les 3/4 de ta plainte est mensongère, ton ban ne sera pas modifié.