Refusé Plainte/explications/débanissement de ItSaFe - IG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItSaFe_

Nouveau
14/6/19
7
5
3
Date du ban : 31 août 2019
16:58 Membre du staff vous ayant banni : Haeiven
Message précis de ban : Insulte Serveur + Staff & Menaces
Je ne vais pas refaire la même demande d'unban que celle avant le début de la v2, mais j'aimerais essayer de me défendre pour pouvoir rejouer sur Soleria.
Je reconnais ne pas avoir été toujours très respectueux avec les joueurs et le staff de Soleria, et j'aimerais prouver que depuis mon bannissement, j'ai été capable de changer et dans le bon sens.
Je m'excuse quand même envers toute l'équipe du staff. J'aimerais être unban car j'ai vu que certaines personnes qui ont été ban perm plusieurs fois ont pu faire leur retour sur Soleria v2.
Je pense avoir pris assez de maturité pour ne plus provoquer, ou prendre de sanctions futiles.
Si je suis unban, je veux m'engager à être un joueur exemplaire, sans aucune sanction et faire en sorte que vous n'entendiez plus parler de moi. Je suis disponible pour ts si vous en avez besoin et je suis à disposition si vous avez des questions.
Je demande simplement de me laisser une dernière et ultime chance de me laisser jouer sur ce serveur que j'apprécie énormément pour pouvoir profiter pleinement de la v2 et surtout jouer avec mes amis.
Merci d'avoir lu.
Bonne journée, ItSaFe_/ Safe667.

• Like
Reactions: TwiixDroit
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.