Traité Plainte quant à un bannissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazabiix

Nouveau
24/5/19
2
0
1
Bonsoir,

J'aimerai me plaindre quant à bannissement exhaustif qui à lieu ce jeudi 23 mai au alentours de 23h. Accompagné d'un ami, en portant les pseudonymes de Martin et Flash Mcqueen, nous avons été dénoté par l'un des modérateurs sous le nom de Jeremy.b0555. Nous demandant de à deux reprises de changer d'équipe pour des raisons d'équité et/ou de possible tricherie ?? Dès lors nous avons souligné le fait que nous étions fair-play, ce qui s'est démontré durant les deux parties qui ont suivies. Malheureusement, tué par ma personne après quelques minutes de recherche, j'ai eu la joie de contempler un beau "Très bien. Ok." avant d'assister à un bannissement d'UNE SEMAINE sans avoir la possibilité d'en discuter.

Après quoi, j'ai essayé d'envoyer un message à ce dernier, qui la minute suivante s'était empressé de déconnecter du serveur sans rajouter mot. Alors, je me demande en quoi le fait d'avoir un ami, et d'essayer de se traquer et de rigoler sur un serveur, laisse présager une possible tentative de tricherie ? D'autant plus que même si nous avions des pseudonymes différents, il n'en aurait rien vu.

D'autant plus qu'à la vue du nombre de plainte quant à ce modérateur, je tends à me poser des questions sur la teneur de ses bannissements et de ses motifs. Je pense, honnêtement, qu'à mon âge de 23 ans, je pense avoir le minimum de maturité et de liberté pour jouer sans avoir quelqu'un sur mon dos.

Merci à vous pour l'entretien de ce message, je me tiens disponible pour toute discussion. Bien à vous. :)

jeremy.b0555

Nouveau
11/12/18
26
2
3
Bonsoir,

" Nous demandant de à deux reprises de changer d'équipe pour des raisons d'équité et/ou de possible tricherie ?? Dès lors nous avons souligné le fait que nous étions fair-play, ce qui s'est démontré durant les deux parties qui ont suivies."

Oui je vous ai demandé de changer d'équipe parce que je vous étiez bizarre. Je ne comprends pas ce que tu entends par "faire play" parce que tu as juste refusé de changer d"équipe alors que je te l'ai dis pendant 3 manches . La premiere fois que l'on m'as tué (et la premiere fois que je vous ai prévenu ) je suis mort alors que j'ai réussi à m'enfuir et aller à l'autre bout de la map sans taunt... et ce n'est pas possible que tu m'es suivis parce que tu m'as tué (ou ton pote ) 20 seconde plus tard (sans taunt je rapelle ) et la deuxieme fois, j'ai reussi à m'échapper encore une fois et je suis mort de la meme façon avec un changement de direction très bizzare alors je vous ai ban à ce moment là….et les cachettes sont discrètes et comme par hasard ça allait directement à la source des que celui de mon équipe était mort.
"Après quoi, j'ai essayé d'envoyer un message à ce dernier, qui la minute suivante s'était empressé de déconnecter du serveur sans rajouter mot" Non j'ai quitté ce serveur soleria parce que vous etiez les derniers...j'ai été sur d'autres serveurs soleria.. (c'est vérifiable sur les logs)

"D'autant plus que même si nous avions des pseudonymes différents, il n'en aurait rien vu." Alors j'aurais deviné par magie que vous etes amis?

"D'autant plus qu'à la vue du nombre de plainte quant à ce modérateur, je tends à me poser des questions sur la teneur de ses bannissements et de ses motifs. Je pense, honnêtement, qu'à mon âge de 23 ans, je pense avoir le minimum de maturité et de liberté pour jouer sans avoir quelqu'un sur mon dos."

Presque tous les soirs et tout les weekends j'ai des gens qui viennent me voir sur le discord (Aze par exemple ,Lamas ou meme d'autres modo qui sont absents etc..) qui me demandent de ban des gens pour cheat ou ghost alors je commence à avoir l'habitude de ce genre de procédé.Je sais reconnaitre le ghost maintenant..je joue à prop hunt depuis bientôt deux ans...alors qu'est ce que je dois leur dire? Que je ban trop? Quel beau sophisme de ta part. Et puis qu'est ce que vient faire ton age là dedans? J'ai 20 ans j'en fais pas toute une histoire.Et je m'en fiche qu'il y est 50 joueurs qui viennent se plaindre tant que ce que je dis est fondé

Bref à titre personnel je veux bien réduire ta durée de ban et celle de ton ami mais je ne veux pas l'annuler
Respectueusement , Jérémy

Dernière édition:

Wazabiix

Nouveau
24/5/19
2
0
1
Il est tout de même étrange de procéder de la sorte. Te faire tuer tenait dans tous les cas à nous faire ban parce que tu l'avais décidé et qu'il n'en était pas autrement. Si pour toi tuer parce que l'on trouve quelqu'un sans taunt est bannissable alors soit, je comprends dès lors le nombre de requête qui te sont rapportées.

Mais de là à empêcher les joueurs de jouer entre eux par plaisir, surtout quand nous n'étions même pas à nous révéler la cachette des autres, il s'agit là d'une totale incompréhension. Si il faut maintenant, venir incognito avec des pseudos différent pour pouvoir jouer ensemble, et t'esquiver sous peine de se prendre le banhammer en pleine tête parce que "Olala même pseudo ça hack" et bien soit. Il est de toute manière impossible que cette histoire se règle d'une manière disposée puisque tu en es l'auteur, j'attendrai donc la possibilité de parler avec quelqu'un d'un poil plus objectif qui prendra connaissance de mes arguments.

Ps : Pour l'âge, c'était pour disposer de ma maturité, et non pas de mes quinze ans tout mouillé. Nous sommes tous là pour jouer (entre amis si possible) et se prendre des ban inadapté sans explication pour un simple jeu, c'est loin d'être quelque chose d'appréciable, surtout quand il n'y a pas moyen de négocier, ou de prouver notre innocence. ;)

jeremy.b0555

Nouveau
11/12/18
26
2
3
"Te faire tuer tenait dans tous les cas à nous faire ban parce que tu l'avais décidé et qu'il n'en était pas autrement." Non j'ai argumenté ci.- dessus

"Si pour toi tuer parce que l'on trouve quelqu'un sans taunt est bannissable alors soit, je comprends dès lors le nombre de requête qui te sont rapportées. "
Tu aurais du les lires parce que des plaintes de ghosting c'est la deuxième (sans compter celle avec Mariana.) Les autres plaintes sont de la part de personnes qui ont usebug ou qui pensent que je cheat en prop.

"Mais de là à empêcher les joueurs de jouer entre eux par plaisir, surtout quand nous n'étions même pas à nous révéler la cachette des autres, il s'agit là d'une totale incompréhension" Et comment je' suis censé deviner que tu ne révèle pas les cachettes alors que les faits me prouvent le contraire? (voir ci dessus).

"Si il faut maintenant, venir incognito avec des pseudos différent pour pouvoir jouer ensemble, et t'esquiver sous peine de se prendre le banhammer en pleine tête parce que "Olala même pseudo ça hack" et bien soit" Alors si tu m'évite peut etre mais meme avec des pseudos différents je peux savoir qui est ami avec qui. Désolé.

"il est de toute manière impossible que cette histoire se règle d'une manière disposée puisque tu en es l'auteur, j'attendrai donc la possibilité de parler avec quelqu'un d'un poil plus objectif qui prendra connaissance de mes arguments." Soit

"Pour l'âge, c'était pour disposer de ma maturité, et non pas de mes quinze ans tout mouillé" C'est une justification ou alors tu sous entendais quelque chose sur mon age? Dans tous les cas ça n'as aucune importance.

"c'est loin d'être quelque chose d'appréciable" Je le sais j'ai déjà été bannis a mes débuts par Azote parce que je me foutais d'autres joueusr en leur disant "noob" ou en marquant "ez " à la fin et j'ai bien retenu la leçon.

"surtout quand il n'y a pas moyen de négocier, ou de prouver notre innocence." Je laisse les autres membres du staff en juger. Toutefois je viens de réduire vos ban à 3 jours

Haeiven

Fondateur
Membre du personnel
28/10/18
169
12
18
19
Montpellier
soleria.eu
Bonjour,

Le problème a été résolu en interne.
Le bannissement ne sera pas révoqué puisqu'il se termine dans moins de 24h.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.