Problèmes de paramètres soleria

Jessy_Schire

Nouveau
2/8/19
2
0
1
Bonsoir,

Je rencontre quelques problèmes avec mes paramètres soleria.

En prop hunt je n’ai plus accès aux options « garry’s mod » et je n’ai donc plus accès aux commandes des taunts etc ...

Auriez-vous une idée de où sont passés ces paramètres ?

Merci

Vorn

Nouveau
27/7/19
7
0
1
22
Bonjour, si je comprends bien tu n'as plus accès aux paramètres « Garry's Mod » tu as essayé de vérifier les fichiers de ton jeu pour ce faire il faut aller sur steam clique droit sur Garry's Mod Propriétés en bas tu cliques sur Fichiers locaux & "vérifier l'intégrité des fichiers du jeu"

Capture.PNG

peut-être que ton jeu a crash ou ton Pc & que du coup tu as soit des fichiers endommagés soit des fichiers perdus. Si jamais ton souci n'est pas résolus répond à ce poste.

PS: Tu t'ai tromper de catégorie. C'est la catégorie Minecraft ici pas garry's mod ^^

Dernière édition:

Jessy_Schire

Nouveau
2/8/19
2
0
1
Bonsoir,

Oui j’ai vu après avoir posté que je m’étais trompée de catégorie désolée ... :/

Déjà merci pour ta réponse mais mon problème n’est pas résolu.

Quand j’ouvre les options sur GM, keyboard, j’ai « movement, communication » etc ... Mais je n’ai pas l’option garry’s mod qui permet d’ouvrir et de paramétrer les commandes des taunts etc. Donc impossible pour moi de taunt par exemple.
J’ai accès aux commandes type « jump, move back » etc ... c’est tout.

Vorn

Nouveau
27/7/19
7
0
1
22
Bonjour,bonsoir

Essaye d'ouvrir la console & de mettre bind "c" "+menu_context"

si ça fonctionne pas essaye de remplacer ces deux fichiers par ceux là https://transfernow.net/32eq3392i8ez tu les mets dans le chemin que j'ai donner dans l'image ci dessous

Capture.PNG

Tu devras sûrement refaire ta config de tes touches en revanche.

Sinon
réinstalle le jeu.

Dernière édition: