Recrutement BlackHole

29/12/18
5
0
1
Bonjour a toi minecraftien ou minecraftienne !
Aujourd'hui le 02,01,2019 les candidatures seront ouvertes pour ma faction.

Comment faire pour la rejoindre ?

-Il faudra faire une candidature pas trop longue ni trop courte. Environ 5 a 15 ligne, je vous demande pas de faire un roman ^^.
-Si votre candidature est accepter il y aura un entretien oral, sur Teamspeak ou sur discord (de préférence discord).

Que se passe t'il si quelqu'un de la faction ne respecte pas les règles de Soleria ?

-Si un membre de la faction a un "cheat", "autoclic" et/ou un "logiciel extérieur" nous lui demandera de désinstaller ses "outils" extérieur ou de ne plus les utiliser sur le serveur. Mais si il ne le fait pas nous préviendrons le staff + vous serez kick de la faction.

-Si il y a des altercations entre différents membre de la faction trop répétitif nous kickerons les 2 membres de la faction

Horaire/Qualité/Défaut

-Si vous pouvez décrire vos qualité et vos défaut cela pourras mieux nous aider pour votre échelon dans la faction.

-Ah et aussi si possible pourriez vous mettre vos horaire de jeu. Temps que vous êtes actif tout ira bien.

Nos allier/Truce/Enemy

Liste de nos allier: LaBoutique et la
NorthCorea.

Liste de nos truce: BadVibe,
NoPeople,
StarfNO et la
Delerys.

Liste de nos enemy: Frost,
LaForge,
Outlaws (en cours de traitement pour être en truce/ally)
Renegade
Kaotik, KaotikV2,
YongSizes,
Hope,
Farm1Win,
Heroes,
JadoreLeGAteau,
Sprtiate,
DaMaGe,
MegaFac,
OutClassed,
LesAirEaux,
HardPvp,
VMAteam,
Yayayaa,
MaTriX,
GhostBusters.

Voila merci d'avoir lu et bonne chance a ce qui veulent faire une candidature ;)

4/1/19
1
0
1
Bonjour mon pseudo est Shadow_Fu__ concernant mes horaires pour jouer a Minecraft est d'environ 12h30 jusqu'à 13h10/13h15 mais aussi vers 16h30/17h30 jusuqu'à 20h45/21h00 voici les périodes ou je pourrais me connecter les périodes ou il y a cours mais je peut me connecter de 9h00/11h00 jusqu'à 2h00/3h00 (matin) mais les mercredi c'est toute l'après-midi.
Mes qualités: je suis asser connecter du mois régulièrement, je ne me prend pas trop la tète, je suis respectueux, je suis a l'écoute, je veux bien farm des minerais et autre mais une petite récompense a la clef (comme pioche etc...).
Mes defaults: je suis asser timide (mais quand je connais les personne c'est bon), je ne suis pas très fort au pvp, je me fais trop avoir par des choses bêtes.
J'espère que ma candidature est bonne et j'espère rejoindre votre faction si vous le souhaitez.

14/1/19
1
0
1
Bonjour moi c'est Xarix_YT je joue tous les jours sur Soleria de 18h a 22h/1h en semaines et de 0h a 5h pendant le Week-end
Je suis sympa je respecte et rigolo j'aime farmer et pvp je joue a Minecraft depuis 5 6 ans et j'aimerais rejoindre votre faction pour la faire évoluer et la rendre la meilleur de serveur .