Recrutement BlackHole

Nike_TM

Nouveau
30/12/18
4
0
1
Pseudo : DarkMove
Je suis Lucas Landais 15 ans de Toulouse
J'ai discord et un bon micro
Je suis souvent actif envirron 6 heure tout les jour
Je suis fort au PVP
Je suis grade Roi
Trahison = ban + remboursement
Petite pensée a celui qui a lue ma candidature <3

Kirirto_Sama

Nouveau
7/2/19
1
0
1
Nom Ig : Kirito_Sama
Pour vocal : Discord
Mes qualités : je suis bon farmeur , je peut rester a farm durant des heures sans me lasser
Mes défauts : mon niveau en pvp n'est pas très élevé dû a ma connexion
Mes horraires : je pourrais me connecter tout les soir (samedi et dimanche compris) de 20h30 a 23h
Mon grade : je suis chevalier

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me mp Discord , je vous donne mon #, Kirito_Sama#8047

roi_momo

Nouveau
14/12/18
1
0
1
Mon Pseudo est roi_momo, j'ai 16 ans mais pas la voix qui va avec, je possède discord et TeamSpeak. Je suis un bon farmeur moyen au pvp je peut me co au moi 1 fois par jour sauf exeption . Et je suis Comte.

BT_Erwan

Nouveau
19/2/19
1
0
1
Bonjour je m’appelle BT_Erwan in game (irl erwan mdr),jai 14ans j'habite en France, je suis un nouveau joueur solaria et j'aimerais rejoindre votre faction pour progressez .Je suis assez actif j'ai discord et teamspeack(par contre j’ai un eco teamspeack) je suis un minimum bon au pvp ,bon farmeur .Meme si je conais pas trop solaria jai joue a chocolia (serveur très similaire) et plein d'autre serveur modés,je connais donc bien Minecraft. Merci d'avoir lu desolé pour les faute .Mes salutation distingué(je le met pour faire style mdr)

Oxode

Nouveau
19/2/19
1
0
1
Salut je me présente, mon nom et Thomas j'ai 18 ans je suis passionné de jeux vidéos et de reptiles.
Je joue à minecraft depuis 5 ans j'ai arrête il y a 3 mois et depuis j'ai envie de mis remettre, je cherche donc une team très actifs qui joue asse tard le soir.
Pour ma part je suis disponible toute la journée pendant les vacances la mais après à partir de 18h.
J'ai un bon micro donc discord (Oxode#8916) et un bon pc je fais des vidéos youtube: reptile_art1
J’espère donc être pris!

ruxion

Nouveau
13/3/19
2
0
1
Bonjour/Bonsoir
Je m'appel romain j'ai 16 ans je joue a minecraft depuis deja 3/4 ans j'ai jouer sur de nombreux serveur pvp faction
parlons de soleia : je suis grade chevalier mais je vais bientot passer grade baron
je possède 4,5 m de money
mon discord est fuzion fgs#7341
je lance mon jeu minimum 1 fois par jour
j'ai un niveau moyen en pvp
je pourrait farmer tout types de block ou d'armure pour la fac
j'arrive régulierement a trouver des faction
j'aiderais beaucoup mes acolite
je suis assez bon en decoration

voila j'espere que ma condidature vous ayra plus j'espere vous revoir bientot
-cordialment Romain

F4NT4

Nouveau
9/6/19
1
0
1
Bonjour/Bonsoir
Pseudo IG : F4NT4
Pseudo Irl : Lucas
Mes qualités: Je farm beacoup , je suis chaud pvp
Mes horaires: Indefinie

zShora

Nouveau
15/6/19
1
0
1
Salut, je vous propose ma candidature dans l'objectif de rejoindre votre faction.
zShora est mon pseudo, j'ai 19 ans.
Je joue à minecraft depuis la 1.5.2, je fais du faction depuis cette version également.
Pour mes qualités je dirait calme, très bon level pvp, farmeur.
Je me connecte régulièrement.
Je répondrais à toutes vos questions en entretient oral.
Merci de votre lecture,
zShora

Dernière édition:

toto18

Nouveau
16/6/19
1
0
1
Salut !!
Mon Pseudo IG : Toto18
Mon prénom IRL : Tony
Mes qualitées: Je suis un tres gros farmeur , je suis bon en décoration et j'aime PVP.
Mes défauts: Meme si j'aime pvp je suis pas tres fort et j'aime pas du tout que l'on me prenne pour un con.
Mes horaires: Je joue quasiment tout les soir en rentrant chez moi et le reste du temps quasi tout le temps(week-end et vacances)

Dscord

Nouveau
17/6/19
1
0
1
Mon Pseudo est Dscord
Je viens de commencer Soleria et je viens de repprendre Minecraft après quelques mois d'inactivités .
je me debrouille assez bien au pvp et en build de base securisé .
je suis très fair-play .
en revanche je suis un assez mauvais farmeur et je sais pas decorer
pour l"instant je joue le mercredi soir et un week end sur deux , mais bientot tous les jours sauf le mercredi soir et un week end sur deux.

Merci de m'avoir lu et a bientot !
P.S: Si il manque quelques informations merci de me prendre en vocal je pourrais compléter mon profil facilement :D

Dernière édition: