Recrutement Faction Aisugan

25/11/18
8
0
1
19
Conditions pour rejoindre la faction:

Etre minimum grade comte.

Age minimum de 15 ans.

Mature, dynamic,

Pouvoir se connecter environ 4-5 fois par semaine (1h minimum par jour connecté).

Avoir Discord ou Teampseak.

Pourquoi notre fac ?

Mon discord: Teedy_Angel #6738

Ton plus gros défault.

Dernière édition:
4/2/19
1
0
1
Bonjour,
Je m'appelle UnMecSauvage IG, je suis Empereur IG, j'ai 15 ans, je sais rigoler mais je sais aussi être mature, je ne peux pas me connecter le Lundi et Mardi mais tous les autres au jour,
je joue de 2 à 4h. J'ai Discord et Teamspeak.
Je voudrais rejoindre votre faction, car vous êtes actif, vous allez pvp souvent et vous êtes une grosse fac si je peux me le dire comme ça, je n'ai pas d'autre motivation, j'espère qu'elles vont suffir.
Mon discord : UnMecSauvage#8098

13/2/19
1
0
1
Salut j'ai 18 ans je m'appelle Gabriel et je suis desco donc j'ai tout mon temps pour la fac.

Je joue a minecraft depuis 2012 et sur des serveurs fac depuis 2014 notamment sur pactify ou on etait dans le top 3 du serv.
J'ai repris minecraft depuis a peine un mois donc je m'entraine au pvp pour retrouver mon ancien niveau ça revient petit a petit.

Pour ce qui est des horaires je suis actif de 12h00 a 3h00 voir plus tard parfois (y'a environ une semaine j'ai joué a minecraft pendant 24h sans interruption)

J'avais envie de me mettre au pvp sur le serv mais c'etait pas vraiment possible en etant seulement a trois c'etait une bonne galère pour rivalsier avec les grosses fac.

J'ai Discord et TS evidemment et mon plus gros defaut serait surement que je suis accro au cf même si je me suis un peu calmé récemment x)

Scryze

Nouveau
13/2/19
1
0
1
IRL:

Bonjour, je m'appelle Raphaël,j'ai 17ans ( 18ans au mois d'avril ) je suis déscolarisé
donc je peut me connecté facilement la journée ( quelque fois tard le soir )

IG:

Mon pseudos: Raph4225589 / Grade Compte

Niveau PvP: Assez bon mais Je me re entraine en ce moment