Recrutement Faction Aisugan

25/11/18
8
0
1
19
Conditions pour rejoindre la faction:

Etre minimum grade comte.

Age minimum de 15 ans.

Mature, dynamic,

Pouvoir se connecter environ 4-5 fois par semaine (1h minimum par jour connecté).

Avoir Discord ou Teampseak.

Pourquoi notre fac ?

Mon discord: Teedy_Angel #6738

Ton plus gros défault.

Dernière édition:
4/2/19
1
0
1
Bonjour,
Je m'appelle UnMecSauvage IG, je suis Empereur IG, j'ai 15 ans, je sais rigoler mais je sais aussi être mature, je ne peux pas me connecter le Lundi et Mardi mais tous les autres au jour,
je joue de 2 à 4h. J'ai Discord et Teamspeak.
Je voudrais rejoindre votre faction, car vous êtes actif, vous allez pvp souvent et vous êtes une grosse fac si je peux me le dire comme ça, je n'ai pas d'autre motivation, j'espère qu'elles vont suffir.
Mon discord : UnMecSauvage#8098

13/2/19
1
0
1
Salut j'ai 18 ans je m'appelle Gabriel et je suis desco donc j'ai tout mon temps pour la fac.

Je joue a minecraft depuis 2012 et sur des serveurs fac depuis 2014 notamment sur pactify ou on etait dans le top 3 du serv.
J'ai repris minecraft depuis a peine un mois donc je m'entraine au pvp pour retrouver mon ancien niveau ça revient petit a petit.

Pour ce qui est des horaires je suis actif de 12h00 a 3h00 voir plus tard parfois (y'a environ une semaine j'ai joué a minecraft pendant 24h sans interruption)

J'avais envie de me mettre au pvp sur le serv mais c'etait pas vraiment possible en etant seulement a trois c'etait une bonne galère pour rivalsier avec les grosses fac.

J'ai Discord et TS evidemment et mon plus gros defaut serait surement que je suis accro au cf même si je me suis un peu calmé récemment x)

Scryze

Nouveau
13/2/19
1
0
1
IRL:

Bonjour, je m'appelle Raphaël,j'ai 17ans ( 18ans au mois d'avril ) je suis déscolarisé
donc je peut me connecté facilement la journée ( quelque fois tard le soir )

IG:

Mon pseudos: Raph4225589 / Grade Compte

Niveau PvP: Assez bon mais Je me re entraine en ce moment

Horaire: 12h/21h30 quelques fois 23h

Communication : Discord / Teamspeak

Motivations: J'ai repris goût au serveur pvp faction c'est pour cela que j'en recherche une faction en ce moment qui a une grosse expèrience
et qui ne débute pas.
Mes atouts principaux sont : Pvp/actif

Mes défaults : Je rage parfois

Hugogo22

Nouveau
13/2/19
1
0
1
Salut,
Mon pseudo c'est Hugogo22, j'ai presque 17ans
En semaine je peut jouer de 16h ou 19h selon les jours jusqu'à 23h, et le week-end de 14h à 3/5h.
En ce faisant piller dernièrement on c'est rendu compte qu'on avait plein de choses à apprendre que ce soit pour piller une base ou en construire une bonne et je sait que la AisuGan est une fac avec des membres actif et avec de l'expérience.

Mon discord: Hugogo22#2201

Je pense que mon plus gros défaut est le PvP, mais je m'entraine donc ca devrait s'arranger petit à petit, et je suis aussi perfectionniste .

101000101

Nouveau
13/2/19
1
0
1
Bonjour, je m'appelle Nathan, je suis Breton, j'ai 18 ans.
J'aime la musique, l'humour noir, et les jeu vidéos.
J'ai un assez bon Setup pour jouer et j'ai pas mal de disponibilité.

Mon pseudo ig c'est 101000101, je suis baron et je possède pas mal de moyen de communication,
Je joue depuis pas mal de temps à Minecraft, vers la 1.2.5 je crois. J'ai faits
pas mal de pause entre temps pendant lequel j'ai jouer à des jeux comme
League of Legend, Cs Go, osu!, et pas mal d'autre.
J'aime bien farm, je maîtrise la Redstone, le Pvp j'étais meilleur avant ;)

Pourquoi votre faction ? Je suis nouveau et votre faction semble sympa et pourrai me permettre
de m'améliorer.

101000101.

16/12/18
3
0
1
Bonsoir, je me nomme Nolan j'ai 15 ans j'adore joué a minecraft je joue a minecraft depuis 7 ans.Mon pseudo Ig est Nolan je suis extrêmement actif sur le serveur j'ai 40 jour de jeux. Je suis un jeune sapeur pompier et qui grâce à cela ma appris à être mature pour mon age je suis très sérieux dans tout ce que je fais.Quand je commence un truc je le termine. J'adore pvp c'est même ce que je préfère sur le serveur.

Pourquoi votre faction?:

C'est très simple votre faction est très active comme moi je connais beaucoup de gens dedans qui sont tous sympa de plus vous êtes une fac qui pvp.

J'espère être accepté.

Cordialement Nolan.