[RECRUTEMENT] La ChocapiK ouvre ses portes!

_xEndrisx_

Nouveau
5/7/20
1
0
1
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─ △▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽ ─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Bonjour à tous!!

Je suis là aujourd'hui pour vous annoncer que les recrutements de la ChocapiK sont enfin ouvert!

◥█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█◤

AU SOMMAIRE :

│ ➥ ɪ : Qui sommes-nous?

│➥ ɪɪ : Qui nous recherchons?

│➥ ɪɪɪ : Modèle de candidature

◢█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█◣

ɪ : Qui sommes-nous?

Nous sommes la ChocapiK, une faction fondée il y a peu mais qui trouve petit à petit ces marques sur
Soleria. Elle est actuellement composée de 6 membres tous plus survoltés les uns que les autres! Chacun
de nous est un farmer conséquent, nous avons tous atteins nos 24h de jeu en moins d'une semaine, nous
possédons pas mal de stuff et nous sortons souvent en groupe dans la warzone pour aller pvp. Mais d'après
moi, ce qui notre faction caractérise le plus est notre sympathie, nous sommes une faction chill qui prend le
temps de se poser tout en s'amusant et c'est ce profil de joueur que nous recherchons car c'est avant tout un jeu
mais aussi une aventure dans laquelle nous nous sommes lancé. Ainsi, c'est en ce jour que nous vous invitons à
nous rejoindre en masse :) .

ɪ : Qui nous recherchons?

Comme dit ci-dessus, nous recherchons un type de joueur bien particulier. Nous voulons recruter des
personnes sympathiques, chills qui savent s'amuser et se poser ainsi qu'une certaine maturité (et qui ont
le second degré, c'est très important). En effet, ce sont là les qualités les plus importantes à nos yeux
car nous souhaitons entretenir une bonne humeur et une relation saine entre les différents membres. A présent,
si vous répondez à ce profil, nous demanderons quelques petites choses en plus, nous demanderons de bonne
compétences de farmer ainsi qu'un bon level en pvp (si vous n'êtes pas très bon, il y aura training pvp tous les
mercredis à 15h avec sensei Kydentifrice :) ) et bien-sûr, avoir discord!

ɪɪɪ : Modèle de candidature

Pour votre candidature, nous vous proposons un modèle bien précis que vous pourrez suivre. Je ne
demanderai qu'une seule et unique chose, le moins de fautes d'orthographe. S'il vous plaît, relisez-vous,
ça prend pas longtemps et vous aurez plus de chances d'être acceptés :) (pour nos amis avec des difficultés,
oui je ne vous oublie pas, vous pouvez toujours demander à quelqu'un de vous relire ou bien utiliser l'outil
de correction orthographique et grammaticale de Reverso, ça prend deux secondes et il fonctionne plutôt
bien ;) ). et petit conseil après c'est vous qui voyez, mettez de la couleur, ça plaît toujours :) :

◥█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█◤

Modèle de candidature:

│ ➥ ɪ : Présentation IRL

│➥ ɪɪ : Présentation IG

│➥ ɪɪɪ : Mes horaires

│ ➥ ɪv : Mes motivations

│ ➥ v : pourquoi moi et pas un autre?

│ ➥ vɪ : Conclusion

◢█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█◣

Et bien sur le petit Trahison=ban+remboursement ça fait toujours plaisir :), si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir en jeu ou sur discord:

pseudo: _xEndrisx_

discord: _xEndrisx_#7499

Dernière édition:

VPIKE20

Nouveau
6/7/20
4
0
1
Salutations, je voudrais être recruté en tant que membre dans la faction.
Voici mon profil :
I Présentation IRL
Je m'appelle Serigne Fallou Niane
Je vis en Afrique précisément au Sénégal.
J'ai 15 ans et bientôt 16 en août.
Je suis collégien en classe de 3 ème l'année prochaine
Je suis un grand fan de minecraft et de pvp faction j'y passe presque toute la journée.
II Présentation IG
Je joue beaucoup à MINECRAFT depuis plusieurs années.
En terme de pvp faction presque des mois
Je ne suis pas tant que ça récent sur soleria (3 ou 4 mois)
Je farm beaucoup sur le serveur et je suis actif.
Mon pseudo VPIKE200
III mes horaires
Bon comme je l'ai dit en haut, je suis résident au Sénégal donc on a un décalage horaire de 2 heures de temps donc ci-dessous, je vais vous donner les horaires en heure de FRANCE.
9 h à 20 h
Et de
22 h 02 h (bien sûr s'il n'y a pas d'imprévu, je vous préviendrais au cas où)
IV MOTIVATIONS
Pourquoi pas une autre faction que la REMAKE
Tout cela s'explique la REMAKE répond à tous les critères que je cherche d'une faction.
-Actif
-Sympathique
-Solidarité entre les membres
-Un bon discord
-Et le plus important de confiance
V pourquoi moi et pas un autre joueur
-Je suis très actif.
-gros farmeur et buildeur
-pvp pas trop
VI Conclusions
J'espère que je suis accepté en tant que membre dans votre faction
Rien a ajouté appart (veuillez pardonner mes fautes, j'ai lu et relu le texte)
Par VPIKE20.

Dernière édition:

KyDen__

Nouveau
6/7/20
4
0
1
Salutations, je voudrais être recruté en tant que membre dans la faction.
Voici mon profil :
I Présentation IRL
Je m'appelle Serigne Fallou Niane
Je vis en Afrique précisément au Sénégal.
J'ai 15 ans et bientôt 16 en août.
Je suis collégien en classe de 3 ème l'année prochaine
Je suis un grand fan de minecraft et de pvp faction j'y passe presque toute la journée.
II Présentation IG
Je joue beaucoup à MINECRAFT depuis plusieurs années.
En terme de pvp faction presque des mois
Je ne suis pas tant que ça récent sur soleria (3 ou 4 mois)
Je farm beaucoup sur le serveur et je suis actif.
Mon pseudo VPIKE200
III mes horaires
Bon comme je l'ai dit en haut, je suis résident au Sénégal donc on a un décalage horaire de 2 heures de temps donc ci-dessous, je vais vous donner les horaires en heure de FRANCE.
9 h à 20 h
Et de
22 h 02 h (bien sûr s'il n'y a pas d'imprévu, je vous préviendrais au cas où)
IV MOTIVATIONS
Pourquoi pas une autre faction que la REMAKE
Tout cela s'explique la REMAKE répond à tous les critères que je cherche d'une faction.
-Actif
-Sympathique
-Solidarité entre les membres
-Un bon discord
-Et le plus important de confiance
V pourquoi moi et pas un autre joueur
-Je suis très actif.
-gros farmeur et buildeur
-pvp pas trop
VI Conclusions
J'espère que je suis accepté en tant que membre dans votre faction
Rien a ajouté appart (veuillez pardonner mes fautes, j'ai lu et relu le texte)
Par VPIKE20.
Salut ! J'ai lu ta candidature, et elle correspond presque parfaitement à nos attentes ! Je t'invite à passer un entretiens oral sur discord, ajoute moi KyDen__#7777 .

KyDen__

Nouveau
6/7/20
4
0
1
Salut ! J'ai lu ta candidature, et elle correspond presque parfaitement à nos attentes ! Je t'invite à passer un entretiens oral sur discord, ajoute moi KyDen__#7777 .
Ah et il manque le **trahison=ban+remboursement** donc si tu peux, copie colle ta candidature avec cette phrase et reposte la ^^

_WolveE_

Nouveau
8/7/20
1
0
1
[Candidature | faction ]
ChocapiK

salut
[Présentation IRL]

Mon nom est Emmanuel, j'ai 14 ans ,
je suis français
je joue a minecraft depuis 2015 et plus précisément au pvp faction depuis 2 ans et demi
je suis plutôt actif sur les jeux je prévient quand je ne suis pas disponible
je joue au jeux vidéo en général depuis 2010
je joue énormément a minecraft mais je suis principalement un joueur call of duty.

[Présentation In game]

mon pseudo est _WolveE_
je suis arriver sur le serveur avec un amie qui c'est fait bannir pour cheat
mes horaire son tout le temps sauf si prévenue d'absence
j'ai fait les 24 h de jeux en 24h et les 48h en 72h
j'ai joue seulement 5 jour pour arrêter presque 1 mois
je suis grade centurion , j'ai 4.7 millions de money et une mini bc
j'ai toutes les pioches du serveur
et je farm pour la buster sword
je suis un gros farmeur

je suis très faible en pvp
je suis en bon buildeur

[Motivation]

je cherche a rejoindre votre faction pour m’amuser dans la bonne humeur et pour y apporter mes idées

[pourquoi moi? et pas un autre?]

je ne cherche pas a être pris a la place d'un autre bien au contraire mais je sais plutôt bien aidée les gens je suis même un plutôt bon meneur
et j'aime bien offrir des cadeaux au gens

[ Trahison=ban+remboursement ]

je n'ai jamais trahie
je me suis déjà fait bannir mais pas pour raison de cheat , pour raison de destruction d’économie
remboursement
, non

voila ma Candidature

Dernière édition:
14/7/20
1
0
1
Bonjour bonsoir je vien ici pour chercher une faction

alors ma présentation IRL

je vie dans le sud précisément à Arles j'ai 13 ans mature respectueux

présentation ig
Trahison=ban+remboursement
je joue a soleria depuis plus de 4 mois j'ai un stuf convenable mon niveau pvp moyen bon à tester je farme comme je pvp

mes horaire

en vacance presque toute la journée je pars environ 3-4 semaine en vacance chaque été hors vacance plus de 3h par jour environ

je peut me co pour pvp en urgence

mes motivation

monté la fac dans le classement faction monté en niveau pvp en stuf en money aider être aider

pourquoi ChocapiK et pas une autre

bon joueur pvp

bon discord

bonne activité

aidant compréhensible à l'écoute

conclusion

j'aimerait entré dans la ChocapiK rien d'autre
(désolé pour les faute)

Smallking

Nouveau
16/7/20
2
0
1
Bonjours je souhaiterais m'inscrire à votre faction pour mieux apprendre du jeu et surtout pour m'amuser et voir mon évolution.

I. IRL
Je m'appelle harry est j ai 13ansBonjour je souhaiterais m'inscrire à votre faction pour mieux apprendre du jeu et surtout pour m'amuser et voir évolutions sur le jeu

I. IRL
Bonjours je m'appelle Harry et j ai 13 ans cette année je vai passer en 3ème, j'habite en France plus précisément en Bourgogne dans le 89.
II. IG
Je connais mincraft depuis mes 7 ans, et les serveur pvp faction depuis mes 9ans
je suis fort en building, farming, gestion et un peu pour le pvp je joue sur le serveur depuis plusieurs semaines mais haujourd'hui c est différent je joue avec mon compte et plus celui de mon frère
III. Horaires
Mes horaires sont un peu variables c'est à dir quels peuvent changer mes en général je joue en semaine de 10h à 21h avec des poses bien évidemment. En ce qui s'agit du week-end je joue un peu moin car j'ai beaucoup d activités.
IV.Motivation
Ce qui me motive le plus c est pouvoir retrouver les pilleurs qui mon tout pris et qui mon tout détruit ils ont détruit une base à 15 millions avec spawner
. Mais je souhaite aussi apprendre du jeu et voir mon évolution.
V. Pourquoi moi
Pourquoi me prendre moi, j'ai une incroyable capacité à m'adapter aux circontences et aux jeux je mis connais pas mal en buildings et farming je suis respectueux, calme, stratége etc...
Grâce et mes quelques semaines de jeu dû au compte j'ai pus développer des techniques de vente ou des relations pour avoir des prix moin chers au HDV
VI. Conclusion
Je suis stratège, respectueux, calme
j'ai des multiples relations je suis sympa
active et je déteste les pilleurs qui casse tout.

Audqcieuse__

Nouveau
3/8/20
1
0
1

Je m'appelle Célia et je suis née le 08 Janvier 2004. J’ai actuellement 16 ans.

Je joue au jeu vidéo depuis mon plus jeune âge.

cela me vaut une bonne expérience de jeu.

J'ai commencée les jeux quand j'avais 9 ans en jouant sur l’ordinateur fixe de mon père.

Je fais beaucoup de sport.

Je me présente audqcieuse__ .
Je joue particulièrement en UHC, practice, rush et Pvp-faction.
Je suis une joueuse Chill qui passe beaucoup de temps en Pvp Faction
Audqcieuse__ legat jai toujours provoqué jamais cheats jai etais 5 minutes dans la cvprisun ensuite jai etais cvprigirls ensuite dans la FZL et l'ancienne fac a Activs

Vacances

Lundi: 8h00 ---- 2h00

Mardi: 8h00 ----- 2h00

Mecredi : 8h00 ----- 2h00

Jeudi : 8h00 ----- 2h00

vendredi : 8h00 ----- 2h00

samedi : 8h00 ----- 5h00

Dimanche : 8h00 ----- 2h00

Scolaire

Tous les jours : 18H00 --- 22H00 sauf

samedi : 8h00 ------ 00h00

Je suis un atouts important jsuis la fanGirls de la CvpriSun et de la FFSA et leurs petite protegée

TRAHISON = BAN + REMBOURSEMENT

Doncpow

Nouveau
3/8/20
1
0
1

Bonjour moi c est yazid j ai actuellement 13 ans je fais partie d une famille de 5 avec un petit frere et un grand frere et oui je suis le cadet.Parlons un peux de mes etude je suis en 4 eme et on peux pas dire que je travaille vraiment tres bien mais j ai quand meme un bon niveaux et je n est jamais redoubler mes point fort a l ecole c est surtout les maths sinon il y a aussi le sport la phisique phimie et SVT puis la technologie ou je travaille pas si mal.J avais un chein loup il y a 2 ans il etait encore jeune et j etais tres proche de lui mais bon la vie la decider et un jour il est mort car une voiture la ecraser de toute facons c est la vie et faut l accepter comme elle est.

Bonjour moi c est Kaneki j ai actuellement 6 ans car sa fais 6 ans que je joue a minecraft je n est pas vraiment de famille mais justement j en cherche une oui une famille une famille qui m accept qui rigole joue avec moi et celle que je cherche actuellement c est cell la,la faction ChocapiK sinon parlons un peux de mon gameplay je joue beaucoup au pvp faction bien sur avec des objectifs en plus je trouve rapidement des amis grace a se mode de jeux sinon je joue aussi dans d autre serveur et d autre mini jeux.

lundi.12/13h a 3h du matin
mardi.12/13 a 3h du matin
mercredi.112/13 a 3h du matin
jeudi.12/13 a 3h du matin
vendredi.12/13 a 3h du matin
samedi.12/13 a 3h du matin
dimanche.12/13 a 3h du matin

Deja j'aimerais rejoindre une faction actif et c se que j ai vue et aussi il y a une petite raison que c'est parce que vous etes en treve avec la fac dans laquel j'y suis actuellement (MasterFac),mais bon j'ai vraiment envie de jouer avec des gens motives qui ont des objectifs et qui ne s ennuie pas toute la journée.

MDRRR,pk cette question.
Mec chuie un BG logique moi!

Si je suis pas recruter je vais....
euhhh....
je vais...
je vais....
Bah je vais rien faire et j'éspere etre recrute :)
ps:deso pour les fautes d'octokrash

KyDen__

Nouveau
6/7/20
4
0
1

Bonjour moi c est yazid j ai actuellement 13 ans je fais partie d une famille de 5 avec un petit frere et un grand frere et oui je suis le cadet.Parlons un peux de mes etude je suis en 4 eme et on peux pas dire que je travaille vraiment tres bien mais j ai quand meme un bon niveaux et je n est jamais redoubler mes point fort a l ecole c est surtout les maths sinon il y a aussi le sport la phisique phimie et SVT puis la technologie ou je travaille pas si mal.J avais un chein loup il y a 2 ans il etait encore jeune et j etais tres proche de lui mais bon la vie la decider et un jour il est mort car une voiture la ecraser de toute facons c est la vie et faut l accepter comme elle est.

Bonjour moi c est Kaneki j ai actuellement 6 ans car sa fais 6 ans que je joue a minecraft je n est pas vraiment de famille mais justement j en cherche une oui une famille une famille qui m accept qui rigole joue avec moi et celle que je cherche actuellement c est cell la,la faction ChocapiK sinon parlons un peux de mon gameplay je joue beaucoup au pvp faction bien sur avec des objectifs en plus je trouve rapidement des amis grace a se mode de jeux sinon je joue aussi dans d autre serveur et d autre mini jeux.

lundi.12/13h a 3h du matin
mardi.12/13 a 3h du matin
mercredi.112/13 a 3h du matin
jeudi.12/13 a 3h du matin
vendredi.12/13 a 3h du matin
samedi.12/13 a 3h du matin
dimanche.12/13 a 3h du matin

Deja j'aimerais rejoindre une faction actif et c se que j ai vue et aussi il y a une petite raison que c'est parce que vous etes en treve avec la fac dans laquel j'y suis actuellement (MasterFac),mais bon j'ai vraiment envie de jouer avec des gens motives qui ont des objectifs et qui ne s ennuie pas toute la journée.

MDRRR,pk cette question.
Mec chuie un BG logique moi!

Si je suis pas recruter je vais....
euhhh....
je vais...
je vais....
Bah je vais rien faire et j'éspere etre recrute :)
ps:deso pour les fautes d'octokrash
Yop, il manque le TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT