Refusé [REPOST]Plainte contre l'administrateur MARIANA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoyaLFr

Nouveau
10/6/19
2
0
1
Tout d'abord, veuillez bien exclure la partie sur le mute, même si il n'y a pas eu d'avertissement en soi, peu n’importe.
Ensuite, je prierais au admin de ne pas répondre aux plaintes qui les concerne pour la simple et bonne raison que sinon c'est trop simple, il faudrait une confrontation entre les deux avec un juge, sinon ce serais injuste envers la partie ne pouvant, par la même occasion se défendre et causant ainsi une injustice, n'est-ce pas?
Pour finir, j'appuierais sur le fait que je ne connaissait réellement pas les personnes avec qui je me suis "engueuler" et que je ne savais pas, et ne pratiquais pas de ghosting.
Merci bien de comprendre, que cela me fait donc EXTRÊMEMENT CHIER d'être ban pour des actions que je n'ai pas commise...

(PS: Je laisse le message tel qu'il était même si certaines expressions ne sont pas appropriée et a clairement été écris sur un moment de colère, et la pièce jointe étant plus en ma possession, je vous prierais de la récupérer sur l'ancien post )

Bonjour, cette "admin" Mariana, a clairement fait un abus de pouvoir en me mute pour que dalle (très clairement), m'a accusé de ghosting a tort et a travers(je savais pas ce que c’était, mais là c'est bon) et est sortit de la map (merci l'admin qui nous dis que c'ets pas bien de glitch) (cela c'ets produit qlq seconde avant que je ne poste ce ticket)

Heuresement que je ne suis pas ban (merci de bien vouloir faire quelque chose au sujet de votre staff)

La chose est que maintenant je suis ban...
Or, n'ayant rien fait je trouve cela injuste ^^
Je vous prierais donc de bien vouloir me "deban", même si, accompagné de cela je n'aurais (sûrement) pas d’excuse,
Entre temps, je vous demanderais aussi de faire un sorte que vos admin ne répondent pas aux plaintes qui sont mis en tord et bien vouloir procéder a des faces a faces discord (ou autre)même si je ne remet pas forcement en cause vos règles je trouve juste cela injuste pour les raisons cité au dessus

Vous pourrez toujours me trouver au discord suivant : RoyaL#7839
ou au steam friend link : http://s.team/p/vpn-pgpm/GMGDGMVJ (utilisable qu'une fois malheurement)
Et S'il le faut, je suis ouvert a toutes les discussions sur le sujet ^^

Je ne demanderais rien d'autre qu'un deban, je trouve le reste inutile...

Merci d'avoir lu, RoyaL

Haeiven

Fondateur
Membre du personnel
28/10/18
117
11
18
18
Montpellier
soleria.eu
Bonsoir,

Pour l'histoire de Ghosting, malheureusement on a des outils qui nous permettent de vérifier certaines choses, de plus l'une des deux personnes avec qui tu jouais a assumé.

Sinon il est étrange que tu n'ai pas parlé des insultes que tu as dites en vocal...

Demande refusée.

Cordialement,

• Love
Reactions: LégendePictures
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.