Tutoriel [Tuto] Comment voter sur Soleria !

Yolo_Gui

Nouveau
4/10/19
7
2
3
theme_logo.png

TUTO | Comment voter sur Soleria

En votant pour Soleria, vous permettez au serveur d'accroître sa notoriété en évoluant dans les classements des sites de vote !
Mais pas que !
Vous gagnez également des récompenses directement en jeu sur le serveur Faction comme des cléfs fer, or, diamant et même émeraude si vous êtes chanceux !

Alors, comment faire pour voter ?

Rendez vous sur le site : https://soleria.eu
Cliquez sur Minecraft et ensuite VOTER

Screen 1.png

Ensuite, indiquez votre pseudo EXACT Soleria ! (Majuscules & Caractères compris)

Screen 2.png

Vous verrez ensuite une liste de 7 serveurs qui vont vous permettre de pouvoir voter !
Chaque nom de serveur et suivi d'une parenthèse avec la durée d'attente entre chaque vote !

Screen 3.png

Cliquez sur le serveur de votre choix et remplissez le Captcha comme indiqué !
Une fois votre vote prise en compte sur le site, revenez sur la page de Soleria et vous devrez apercevoir 2 options !
(Le chargement peut parfois mettre un peu plus de temps voir même ne pas se chargé, dans ce cas répétez l'action)

Screen 4.png

2 possibilités s'offrent à vous !
Si vous souhaitez récupérer votre clef directement et que vous êtes connecté en jeu, sélectionnez l'option "Récupérer dès maintenant"
Si vous souhaitez stocker vos clefs pour pouvoir les récupérer plus tard, sélectionnez l'option 'Récupérer plus tard"

Pour pouvoir récupérer vos clefs stocké, rien de plus simple !

Rendez vous sur Profil et cliquez sur l'option "Récupérer ma récompense du serveur : factions"
Si vous avez plusieurs clefs en attente, spammer le bouton afin de pouvoir toutes les récupérer.

Screen 5.png

J'espère que mon tuto vous aura aidé !
Si vous avez d'autres questions concernant les votes, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du Staff !

A bientôt sur Soleria !

Dernière édition: