Refusé Unban nizarlerigolow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nizarlerigolow

Nouveau
26/7/20
1
0
1
1: ==> Débannissement
2 : ==> nizarlerigolow
3 : ===> tpk
26/07/2020
Sohii_
Tpkill (report discord)

jai dis dans le tchat je tp a ma base , plusieurs personne se sont téléporté jai accepté quelque une car javais une ancienne base qui serre plutot a rien donc je les est tp et vu que avant une personne des que je les tp il a tp des gens et il ont essayer de me kill
jai back , des que jai tp cette personne il bouger pas je les taper a la mains puis jai attendu que se remet hors combat pour que je le retape sinon il va tp apres 2 / 3 fois il a rager il me taper a lépé il me met un combot et apres je le focus , puis il dit dans le tchat si tu me tu t ban pour tpk moi javais pas vu car je le focus il meure puis je part sur discord avec [modérateur/joueur] Sohii_ puis il me ban

je voudrais me faire unban car soleria est un serveur que japréci enormément car il ya bcp de new sur le serveur event des modo ( PFC / spleef ) avec des récompense super bien et je voudrais pas laisser tombé se serveur meme si ya bcp de serveur (skill pvp / legacia ) mais je préfére soleria et je compte changer de comportement au niveau de tpk sur soleria je vais jamais pvp 1v1 nature ni tp a ma base

je tien a m"excuser de tous se que jai fais ( tpk jai gens ) come je les dit je tp personne nimporte quel endroit donc voila mrc davoir lu ma demande de unban et si je me mon unban n'est pas accepté je suis totalement daccord avec le staff car falais pas que je tp des gens avec cette facons

Sohii_

Modo-Joueur Minecraft
21/5/20
4
0
1
Bonjour / Bonsoir , demande refusée ,
tu as déjà une récidive pour tpkill , donc tu attendras.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.